Le "Daddy" d’internet a parlé. Actuellement au casting de The Last of Us et de la troisième saison de The Mandalorian, Pedro Pascal est revenu sur le statut d’acteur culte dont il jouit actuellement, à l’occasion de sa venue sur le plateau de l’émission britannique The Graham Norton Show.
Et s’il semble savourer dans l'ensemble sa popularité, quelques aspects de sa célébrité le mettent néanmoins mal à l’aise. Cela concerne notamment les demandes de certains fans parmi les plus dévoués, des demandes qualifiées "d’inappropriées" par Pedro Pascal : enregistrer avec sa voix de Mandalorian des messages destinés aux enfants.
"Les gens viennent me voir et me demandent de faire la voix de Mando pour leurs enfants, mais je pense que c'est inapproprié car c’est une voix de chambre à voix basse et soufflée (…) Cela ne fonctionne pas dans la vraie vie. Donc les gars, arrêtez avec les demandes bizarres" a-t-il déclaré, mi-sérieux mi-amusé sous le regard hilare des autres participants de l’émission.
La première saison de The Last of Us est actuellement diffusée chaque semaine sur Prime Video. La saison 3 de la série Star Wars The Mandalorian est à suivre dès ce mercredi 1er mars en exclusivité sur Disney+.