Actuellement au générique de The Last of Us, Pedro Pascal est également l'interprète principal d’une autre série à succès : The Mandalorian. L’acteur de 47 ans prête ses traits, ou plutôt sa silhouette et son timbre de voix, au personnage-titre du show Star Wars, n’apparaissant à visage découvert qu’à de très rares occasions.
Mais si de l’extérieur, l’apparence du mandalorien exprime toute la puissance et la détermination du personnage, de l’intérieur le ressenti n’est pas du tout le même ! Dans un entretien accordé à nos confrères d’Empire, Pedro Pascal a ainsi révélé n’y voir "que dalle" à travers la visière de son casque, ce malgré les tentatives des costumiers de rendre son costume plus confortable.
Ils ont essayé d'alléger le poids du costume pour que cela soit plus confortable pour moi. Mais c'est comme si j’étais aveugle chaque fois que je l'enfile. Ma respiration fait de la buée sur l’endroit à travers lequel je suis censé voir. Il n’y aucune autre fente sur le côté. Si par hasard je marche à proximité d’un trou, il est certain que je vais tomber dedans !
Au cours de ce même entretien, Pedro Pascal a toutefois reconnu que l’effet que produit l’armure sur lui est également très satisfaisant, l’aidant à se plonger dans la peau de ce guerrier prêt à tout pour assurer la protection de son fidèle compagnon, l’adorable Grogu (anciennement connu sous le nom de Baby Yoda).
La troisième saison de la série Star Wars The Mandalorian est à retrouver en exclusivité sur Disney+ dès le 1er mars prochain !