Attention cet article contient de nombreux spoiler sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les agressions se poursuivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Après Nathan (Adher), Camille (Elisa Ezzedine), Emma (Luna Lou) et Raphaëlle (Jennifer Lauret), c’est au tour de Dorian (Rayane Huber) d’être la cible du kidnappeur qui terrorise Sète.
Jusque-là, celui-ci a toujours enlevé ses victimes selon le même mode opératoire avant de les laisser dans des lieux bien précis avec de mystérieuses inscriptions. Si Nathan a été retrouvé enterré dans le sable avec la pancarte "Drôle", Camille a été découverte à la morgue de l’hôpital Saint-Clair avec le mot "Irresponsable" écrit sur le front. Emma a quant à elle failli perdre la vie dans une caisse avec l’inscription "Complice".
Ce soir, ce sera malheureusement au tour de Raphaëlle d’être ciblée. Elle sera alors retrouvée attachée à un arbre près de sa piscine avec l’inscription "Responsable".
Tandis que la police de Sète met tout en œuvre pour arrêter le coupable, ce dernier va cependant réussir à faire une nouvelle victime : Dorian.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Dorian a été enlevé et se réveille au milieu du port de la ville suspendu à une grue à plusieurs mètres de hauteur. Autour de son cou, l’adolescent porte une pancarte sur laquelle on peut lire le mot "Lâche".
Paniqué, Dorian hurle à l’aide mais évidemment personne ne semble être dans les parages pour l’entendre. Au moment où il se débat pour se défaire de ses liens, la corde cède partiellement et le jeune homme chute alors de quelques mètres avant d’être stoppé net à quelques mètres du sol. Tout proche d’une chute mortelle, Dorian court un grave danger et sa vie ne tient littéralement plus qu’à un fil.
Pour sauver Dorian avant qu’il ne soit trop tard, les enquêteurs vont devoir mettre les bouchées doubles. Le compte à rebours est lancé dans Demain nous appartient !