Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé fait une découverte glaçante !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après Nathan, Camille et Emma, l'agresseur va faire une nouvelle victime la semaine prochaine dans "Demain nous appartient". S'en prenant cette fois-ci à quelqu'un de très cher aux yeux de Chloé (Ingrid Chauvin).

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Quel est le lien entre toutes les victimes de l'agresseur qui sévit à Sète dans Demain nous appartient ? Et quel est le mobile de celui ou de celle qui se cache derrière cette série d'attaques ?

    Depuis vendredi dernier, les héros du feuilleton quotidien de TF1 sont face à une nouvelle menace de taille : un mystérieux assaillant terrorise la ville à s'en prenant aux élèves du lycée Agnès Varda, qu'il drogue avant de les kidnapper. Avec la volonté, semble-t-il, de leur faire payer certains de leurs comportements passés.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Après Nathan (Adher), retrouvé enterré vivant sur la plage avec une pancarte sur laquelle était écrite "Drôle ?" plantée à côté de lui, et Camille (Elisa Ezzedine), laissée dans une situation inextricable à la morgue, avec la mention "Irresponsable" inscrite sur le front, Emma (Luna Lou) va devenir la troisième victime de l'agresseur dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1.

    Alex (Alexandre Brasseur) va retrouver l'adolescente enfermée dans une caisse en bois, inconsciente. Et la police ne va pas tarder à découvrir que le kidnappeur a gravé le mot "Complice" à l'intérieur de la caisse.

    Jusqu'où va-t-il aller dans sa tentative de vengeance ? Une chose est sûre : la liste des victimes ne va cesser de s'agrandir au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Chloé trouve Raphaëlle inconsciente et ligotée chez elle

    Dans un extrait de l'épisode du lundi 20 février dévoilé en avance par TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) est au Spoon avec Alex et s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui n'a pas répondu à son invitation à dîner.

    Chloé décide donc de rappeler son amie, mais leur conversation téléphonique est rapidement interrompue. Chloé ne comprend pas ce qu'il vient de se passer et essaye de rappeler Raphaëlle. En vain.

    De plus en plus inquiète, elle confie à son mari qu'elle a entendu un bruit étrange avant que la communication ne soit rompue. Comme si le téléphone portable de Raphaëlle était tombé par terre.

    Capture d'écran/TF1

    Voulant s'assurer qu'il n'est rien arrivé de grave à son amie, Chloé va donc se rendre au domicile de maître Perraud et va tomber sur une scène de crime extrêmement perturbante : Raphaëlle inconsciente, allongé et ligotée au bord de la piscine.

    Sous le choc, l'héroïne de Demain nous appartient va évidemment se précipiter vers son amie. Mais est-elle arrivée à temps ? Ou Raphaëlle sera-t-elle la première victime à ne pas survivre à son agression ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient, qui devrait enfin nous apporter des réponses sur le lien qui existe entre tous les personnages pris pour cibles.

    Un lien qui pourrait bien être à chercher du côté de Dorian (Rayane Huber) et de la famille Curtis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top