Mon compte
    Demain nous appartient : Nathan enterré vivant et Camille kidnappée dans la bande-annonce de la nouvelle intrigue
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Nathan et Camille seront les victimes d’un mystérieux agresseur qui promet de terroriser la ville de Sète.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Tandis que le mystère entourant la disparition d’Alain Lehaut a enfin été levé, c’est une toute nouvelle intrigue qui attend les téléspectateurs dès lundi soir sur TF1. Intitulée "Pieds et poings liés", cette nouvelle arche narrative promet de semer l’inquiétude dans la petite ville pas si paisible que ça de Sète.

    Dans la bande-annonce disponible sur la plateforme MYTF1, les lycéens passent une petite soirée tranquille au Spoon. A cet instant, Dorian (Rayane Huber), Camille (Elisa Ezzedine), Adam (Alain Le Bars), Amel (Maëlis Adalle), Nathan (Adher) et Julie (Lou Noérie) sont alors loin de se douter que ce moment de convivialité va virer au cauchemar.

    A commencer par Nathan qui sort du bar bien mal en point. La tête qui tourne et les oreilles qui sifflent, l’adolescent titube dans les rues de la ville avant de s’effondrer inconscient. Mais ce n’est que le début des ennuis pour le fils Paoletti et ses amis.

    Quelques jours plus tard, Julie débarque au commissariat pour signaler la disparition de son demi-frère qui n’a plus donné signe de vie depuis deux jours. Et lorsque Audrey (Charlotte Gaccio) et Mona (Catherine Benguigui) retrouvent le téléphone portable de leur collègue dans la benne à ordure du Spoon, la situation devient d’autant plus inquiétante.

    Tandis que la police lance un avis de recherche pour disparition inquiétante, l’enquête va prendre une tournure inattendue.

    "Sa sœur n’a pas dit qu’il avait bu juste un cocktail ? Ça veut dire qu’il aurait été drogué ?", déclare Damien (Adrien Rob) en découvrant les images de Nathan qui s’évanouit dans la rue.

    Visiblement, le policier a visé juste puisque dans les images suivantes on peut voir Nathan enterré vivant dans le sable jusqu’à la tête avec une pancarte à côté de lui sur laquelle on peut lire "Drôle ?".

    Heureusement, les enquêteurs semblent avoir retrouvé l’adolescent avant qu’il ne soit trop tard. Malgré tout, on peut légitimement se demander qui peut bien lui en vouloir ?

    Entendu par la police, Étienne (Patrick Guérineau) raconte de son côté "J’ai surpris une conversation téléphonique. Son père s’engueulait avec quelqu’un. Apparemment, il sait qui a fait ça à son fils.".

    Comme souvent dans les mauvais coups qui ont lieu à Sète, Victor Brunet (Farouk Bermouga) pourrait bien avoir un lien avec tout ça. En effet, Bruno (Kevin Levy) ne tardera pas à rencontrer l’homme d’affaires pour avoir quelques explications.

    "Vous pensez vous en sortir comme ça ? On parle de mon fils", lui dit-il alors avant d’en venir aux mains. Une altercation qui se déroule sous les yeux des policiers qui les ont apparemment pris en filature.

    En parallèle de ces évènements, Dorian et Camille traversent quant à eux une crise dans leur couple. Il faut dire que lors de cette fameuse soirée au Spoon, la fille Perraud, qui était ivre, a embrassé Adam après s’être disputé avec son petit ami. Un moment d’égarement qui a été pris en photo et publié sur les réseaux sociaux. Forcément, quand elle cherche à expliquer à Dorian ce qu’il s’est réellement passé, ce dernier, qui en a marre qu’elle se moque de lui, refuse de l’écouter.

    En pleurs la jeune femme laisse quelques heures plus tard un message sur le répondeur de Dorian dans lequel elle lui présente ses excuses. Pendant qu’elle marche dans les rues de Sète, une personne vêtue de noire fait irruption puis lui injecte un produit dans le cou. Camille perd alors connaissance et s’effondre au sol.

    Que cherche ce mystérieux agresseur ? Et pourquoi s’en est-il pris à elle ? Est-il celui qui a drogué Nathan ?

    Si les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1 ne manqueront pas de répondre à ces questions, tout pourrait être en réalité lié à Dorian et la famille Curtis.

    Il y a quelques jours, Patrick Guérineau avait ainsi confié à notre micro qu’ "Etienne [allait] devoir assurer la protection de sa famille avec force." Et le comédien de poursuivre, "Le passé d'Etienne va ressurgir car il a eu une jeunesse un peu compliquée. C'est peut-être probablement pour ça qu'il a décidé de prendre la mer et de fuir le monde dans lequel il vivait. Ce passé va lui éclater au visage et il va devoir s'en dépatouiller, s'en expliquer et s'en expier."

    En définitive, Étienne va surtout devoir "sauver son fils qui sera dans une situation compliquée. […] Il va montrer qu’il est capable de beaucoup de choses pour maintenir son fils la tête hors de l’eau".

    Le rythme de ces dernières semaines n’est donc pas près de ralentir dans la suite de Demain nous appartient et de nouveaux mystères devront être percés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top