Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1365 du vendredi 17 février 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Emma est entre la vie et la mort, un nouveau sentiment s’empare de Bart. Manon se venge quant à elle de son père.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 17 février dans Demain nous appartient

    EMMA EST ENTRE LA VIE ET LA MORT

    A l’hôpital, Noor est en train de ranger des médicaments lorsqu’elle entend un râle depuis la morgue. Sans attendre, l’infirmière se rend sur place et découvre Camille attachée sur la table d’autopsie complètement paniquée. Noor tente alors de la rassurer puis la libère de ses liens. Tandis qu’elle ne sent plus ses jambes ni ses bras, Camille fait une crise d’angoisse et la supplie de l’aider.

    Prévenu par les médecins, la capitaine Hassan débarque à l’hôpital Saint-Clair où Victoire lui explique que Camille a été droguée à forte dose. C’est d’ailleurs ce qui expliquerait la paralysie.

    De son côté, Georges interroge Camille. Malheureusement, l’adolescente n’a pas vu son agresseur. Le procureur Perraud, qui est présent, pense que le policier devrait plutôt interroger sa petite-fille sur ses liens avec Nathan Paoletti. Toutefois, bien que ce dernier soit le meilleur ami de Dorian, Camille n’est pas vraiment proche de lui. S’il lui arrive de le croiser au lycée ou au Spoon, leurs rapports s’arrêtent là.

    Au commissariat, Georges, Karim et Lisa font le point sur l’enquête. Comme Lisa estime que quelqu’un cherche clairement à humilier publiquement Nathan et Camille pour leur faire payer quelque chose, Karim envisage que les deux adolescents aient pu s’en prendre à l’un de leurs camardes qui aurait ensuite cherché à se venger. Cependant, il y a quand même quelque chose qui gêne Georges dans cette hypothèse. En effet, le vocabulaire utilisé sur les inscriptions sur le front de Camille et sur la pancarte retrouvée près du corps de Nathan n’est pas celui d’un adolescent mais bien d’un adulte.

    Pendant ce temps, Emma se rend au chevet de Camille. Même si elle essaie de lui changer les idées, elle lui confie malgré tout à quel point elle a eu peur de la perdre. Rapidement, leur discussion est interrompue par l’arrivée de Dorian.

    Lorsque le fils Curtis jure qu’il n’a rien à voir dans cette histoire, Camille rétorque qu’elle sait pertinemment qu’il est incapable de lui faire du mal. Ayant conscience que c’est de sa faute si tout va mal entre eux en ce moment, Camille aimerait que tout redevienne comme avant. Si Dorian reconnaît qu’elle lui manque beaucoup, il refuse toutefois de faire comme si rien ne s’était passé. Après qu’elle lui a présenté ses excuses pour avoir embrassé Adam, Dorian répond qu’il ne sait pas s’il pourra la pardonner.

    Non loin de là, Georges est parvenu à récupérer les images de vidéosurveillance de l’hôpital. Elles ont beau être de mauvaises qualités, il a pu identifier un suspect potentiel. En effet, un agent de la blanchisserie est entré à la morgue avec un chariot rempli de linge puis est ressorti avec le même chariot quasiment vide vingt minutes plus tard, soit le temps nécessaire pour installer Camille Meffre sur la table d’autopsie.

    Pour sa part, Emma écoute de la musique sur un banc au bord de la mer. Pendant qu’elle se remémore avec nostalgie les moments passés avec Camille, l’adolescente est loin de se douter que l’agresseur de ses amis l’observe derrière les buissons.

    Quelques heures plus tard, Alex arrive au mas et aperçoit une grande caisse posée sur l’une de ses barques. Intrigué, il s’approche puis entend des bruits sourds. Sans attendre, il s’empare d’outils et ouvre cette caisse où il découvre Emma inconsciente. Paniqué, Alex la sort immédiatement de là mais Emma ne respire plus. Alex lui fait alors du bouche-à-bouche…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    UN NOUVEAU SENTIMENT S’EMPARE DE BART

    Bart a passé la nuit chez Adèle. Il avait l’air si paisible et serein que la jeune femme en a profité pour le dessiner pendant son sommeil. A son réveil, Bart découvre le croquis d’Adèle. Époustouflé, il lui dit combien elle est douée avant d’ajouter que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Peu après, leur conversation est interrompue par un appel de Sara qui informe la jeune femme que la moto de Teddy a été retrouvée.

    Au Spoon, Bart retrouve Roxane qui remarque immédiatement que son ami porte les mêmes vêtements que la veille. Bart confirme alors qu’il a passé la nuit chez Adèle mais assure toutefois qu’il ne s’est rien passé. Une version à laquelle Roxane et Audrey ne croient pas vraiment.

    Plus tard, Bart s’aperçoit qu’il a oublié son portefeuille chez Adèle. Comme cette dernière ne répond pas au téléphone, il se rend chez elle. Sur place, ce n’est pas Adèle qui ouvre la porte mais Stéphane, le petit ami de Soraya. Ce dernier étant en caleçon, Bart s’imagine qu’il est sa nouvelle aventure d’un soir. Même s’il n’est pas prêt à avoir une relation, Bart est malgré tout peiné par la situation.

    MANON SE VENGE DE SON PÈRE

    Si Manon est très heureuse de sa nouvelle voiture, elle déteste en revanche sa couleur rose bonbon. Quand son père lui demande de l’accompagner à l’hôpital, elle finit donc par lui avouer qu’elle trouve la couleur de la voiture affreuse. Déjà qu’elle se prend tous les clichés sur les femmes au volant, Manon craint désormais que les gens se moquent d’elle. William, qui ne pensait pas sa fille aussi superficielle, lui signale qu’il n’a pas eu la chance d’avoir un tel cadeau à son âge et qu’il a dû économiser pendant des mois pour s’acheter sa toute première voiture. Après s’être excusée, Manon le dépose à l’hôpital.

    Dans l’après-midi, Manon va au commissariat pour rendre une petite visite à Nordine. Même si elle s’en veut terriblement d’avoir blessé son père, Manon a pourtant envie de se pendre en regardant sa voiture et ce d’autant plus qu’elle a l’impression de passer pour la bimbo de service.

    De retour chez elle, Manon rejoint ses parents. Pour se faire pardonner d’avoir réagi comme une enfant pourrie gâtée, la jeune femme a acheté un petit cadeau à son père. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit d’une doudoune jaune fluo, William perd son sourire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top