Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 30 janvier au vendredi 3 février sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Brooke défend Deacon
Après avoir découvert que Brooke a embrassé Deacon (Sean Kanan, qui s'est confié à AlloCiné sur cette intrigue) saoule le soir du Nouvel An, Taylor se rend chez la principale intéressée et lui réclame des explications. En parallèle, Ridge, qui a lui aussi tout appris à propos de cet événement fâcheux, va chez le père biologique d’Hope.
Il est furieux et accuse Deacon d’avoir mis de l’alcool dans le verre de Brooke afin de profiter d’elle. Il se montre violent et la discussion entre les deux hommes s’envenime. Brooke débarque et ordonne à Ridge d’arrêter de s’en prendre à son rival car il n’a rien fait.
Stupéfait et croyant que sa femme prend le parti de Deacon, Ridge déclare qu’il ne peut plus supporter cette situation. Il préfère s’en aller et les laisse là. Brooke fait tout pour joindre Ridge par téléphone et tenter de le calmer… mais Thomas s’en mêle.
Ridge reviens vers Taylor
Le jeune homme subtilise le smartphone de son père et efface tous les messages et appels de Brooke ! Lui et Steffy essaient ensuite de convaincre Ridge qu’il a toujours été beaucoup plus heureux avec Taylor…
Les mots de ses enfants le touchent. Ridge retrouve son ex et lui confie qu’il aimerait retourner auprès d’elle si accepte de le récupérer... En parallèle, Deacon rapporte à Sheila tout ce qu’il vient de se produire avec Ridge et Brooke.
Sheila protège son secret
Interrogatif, il se demande quel genre de personne serait capable de verser de l’alcool dans le verre de Brooke… Sheila l’écoute mais ne dit rien, sachant parfaitement que c’est elle-même qui a commis cet acte odieux.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...