De quoi ça parle ?
Dans le New-York des 70’s, des rescapés de l’Holocauste découvrent que d’anciens nazis vivent incognito en Amérique et complotent pour instaurer un IVe Reich. Rassemblés autour du philanthrope Meyer Offerman (Al Pacino), ils forment une équipe de traqueurs prêts à tout pour la justice.
Trois ans après le succès de la première saison, les Hunters reviennent pour mettre fin à leur quête de vengeance. Suite à un final riche en rebondissements ( spoiler: la mort de Meyer et le retour d’Adolf Hitler, bien vivant !), les fans ne tenaient plus. Qu’ils soient rassurés, cette nouvelle salve d’épisodes s’avère aussi prenante !
Et pour ceux qui auraient manqué la série à sa sortie, pas de panique : il est encore temps de rattraper le train en marche. D’ailleurs, voici 3 bonnes raisons de le faire.
Pour la force de son récit, brutal et émouvant
Les thématiques abordées dans Hunters (survie, vengeance, justice) ne pouvaient donner lieu qu’à une histoire forte et poignante à la fois. Mais c’est là que se situe la spécificité de cette série de David Weil (The Twilight Zone) : loin de se contenter de ces enjeux dramatiques, le récit les sublime en puisant dans une violence quasi-burlesque aux inspirations clairement tarantiniennes.
Aux émotions s’ajoute donc une certaine satisfaction bienvenue, qui permet au spectateur de rire autant que de vibrer.
Pour l’interprétation impeccable d’un casting étoilé
Outre le célébrissime Al Pacino en tête d’affiche, la bande des Hunters se compose de Logan Lerman (Percy Jackson, Fury, Bullet Train), Saul Rubinek (True Romance), Carol Kane (Les Valeurs de la famille Addams), Josh Radnor (How I Met Your Mother) ou encore Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy).
De nouveaux visages rejoignent le casting pour cette seconde saison : Jennifer Jason Leigh (Les Huit Salopards) prête ses traits à une nouvelle venue dans l’équipe des chasseurs de nazis, tandis que le légendaire Udo Kier (Dogville, Melancholia) incarne un personnage dont il vaut mieux vous laisser découvrir l’identité…
Pour profiter de la série à son paroxysme
Au grand dam de ses fans, la quête de la bande prend fin au terme de cette seconde (et donc ultime) saison. Aussi forte que cruelle, drôle que libératrice, Hunters apparaît sans l’ombre d’un doute comme un incontournable du début d’année et du catalogue de la plateforme. C’est donc l’occasion rêvée de découvrir dès maintenant cette série dans son intégralité, sans avoir à attendre pour voir son grand final !
Les 8 épisodes de la saison 2 de Hunters sont disponibles en exclusivité sur Prime Video.