Deux jours après son accident, Jeremy Renner a tenu à rassurer ses fans en postant des nouvelles sur son compte Instagram : "Merci à tous pour votre soutien. Je suis trop abîmé pour écrire. Mais je vous adresse tout mon amour".
L'Avenger Jeremy Renner a été victime d'un accident ce week-end. L'acteur s'est blessé lors d'une opération de déneigement aux alentours de sa résidence secondaire, située dans le Nevada, où il y a eu d'importantes chutes de neige pendant le week-end.
Après cet accident dans lequel il se serait grièvement blessé à la jambe et au thorax, Jeremy Renner a été hospitalisé. Aux dernières nouvelles, il était "dans un état critique, mais stable. [...] Il fait des progrès et est éveillé, il parle et son moral est bon. »
Les circonstances de l'accident commencent à être éclaircies. Une dameuse, que Jeremy Renner utilisait, aurait accidentellement roulé sur l'une de ses jambes. L'enquête en cours examine de possibles problèmes mécaniques de la dameuse, a détaillé Darin Balaam, le shérif du comté de Washoe dans le Nevada.
"Selon lui, l’appareil à chenilles d’environ six tonnes de la marque PistenBully avait commencé à rouler toute seule et l’acteur s’est blessé alors qu’il essayait « de regagner le siège conducteur »", précise Le Parisien via l'AFP.
Et d'ajouter : "Les premiers éléments de l’enquête ne montrent aucune présence de drogue ou d’alcool dans ce que les autorités ont qualifié de « tragique accident »", selon la conférence de presse qui s'est tenue hier.
Toujours selon le shérif du comté de Washoe, l'accident se serait produit alors que Jeremy Renner tentait de venir en aide à quelqu'un tombé dans la neige. L'enquête se poursuit.
Le célèbre Avenger s'illustre actuellement sur le petit écran. On a pu le voir dans la série dérivée Hawkeye sur Disney+ et dans Mayor of Kingstown, diffusée sur Paramount+.