Mon compte
    House of the Dragon : Olivia Cooke (Alicent) avait peur de voir sa scène de fétichisme finir sur des sites porno
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Dans House of the Dragon, la reine Alicent crée une alliance secrète avec Lord Larys qui ourdit toutes sortes de mauvais coups en sous-main pour elle. Mais ces services rendus ne sont pas gratuits et rétribués d’une manière originale…

    On ne fera pas semblant de ne pas avoir été surpris en découvrant cette scène de House of the Dragon qui réunit Alicent Hightower (Olivia Cooke) et Lord Larys (Matthew Needham). Pourtant les fans de Game of Thrones sont habitués de voir des scènes de sexe explicite et House of the Dragon a conservé la tradition établie par la série-mère.

    Entre les excursions nocturnes dans les maisons de plaisir de Port-Réal et les peintures murales osées dans la chambre d’Alicent, la série dépeint des fantasmes érotiques de toutes sortes. Mais l’un des plus étranges revient à Lord Larys qui est devenu un agent de l’ombre de la reine.

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Matt Smith (XI), Emma D'Arcy, Olivia Cooke
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Disponible sur MAX

    On l’a vu au fil de la première saison, Larys Strong est devenu une véritable mine d’informations pour les Verts – comprenez les Hightower – et dans une scène de l’épisode 9, il rend visite à Alicent alors qu’elle prépare son prochain coup. Cependant, il laisse entendre que l’information n’est pas gratuite et Alicent enlève ses chaussures. Action contre laquelle Larys révèle que Mysaria, surnommée le Ver Blanc, est à la tête d’un réseau d’espions, que Viserys est au courant et qu’il le laisse en place car il le juge utile. Suite à quoi, il se masturbe en regardant les pieds d’Alicent.

    L’actrice Olivia Cooke, qui interprète Alicent Hightower, s’est confiée auprès de Variety à et ce sujet et a déclaré : "C'est fou parce qu'il y a des décapitations, des gens qui se font couper le sexe, de la violence graphique et des scènes de bordel, mais sortir mes pieds et lui qui se masturbe, c'est le plus choquant. C'est drôle, n'est-ce pas ?" Et de continuer :

    Je savais que le jour J… Je ne voulais pas du tout que ce soit gratuit, car je savais que mes pieds allaient se retrouver sur différents sites. C'est fou comme on ne peut pas prédire quelles scènes suscitent les plus grandes réactions chez les gens, et malheureusement, c'était celle-là.

    Cette scène a suscité quelques réactions amusantes des fans de la série sur Twitter. En voici quelques-unes :

    "Quand je dois demander une faveur à Larys Strong : #hotd"

    "Viserys depuis l'au-delà regardant Alicent vendre des photos de pieds à Lord Larys"

    "Larys a tué Sir Harwin juste pour des pieds ?????????"

    "J'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi la scène de Larys était nécessaire. S'IL VOUS PLAÎT 😭"

    La première saison de House of the Dragon est actuellement disponible sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top