Mon compte
    Henry Cavill révèle la scène la plus difficile de sa carrière !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    En promotion pour "Enola Holmes 2", Henry Cavill a évoqué LA scène la plus difficile à tourner de sa carrière. Et c'était aux côtés de Tom Cruise !

    Super-héros chez Zack Snyder, Sorcelleur dans The Witcher, espion chez Guy Ritchie ou chez Christopher McQuarrie, en attendant une prochaine comédie romantique (The Rosie Project), Henry Cavill est sur tous les fronts et (presque) tous les registres.

    En promotion pour le film Enola Holmes 2, celui qui se glissera à nouveau prochainement dans le costume de Superman s'est entretenu avec le site Collider. Le journaliste lui demande alors qu'elle a été la scène la plus difficile à tourner dans sa carrière.

    L'acteur n'hésite pas bien longtemps avant de livrer son verdict : elle se trouve dans Mission Impossible - Fallout. Si Tom Cruise paye régulièrement de sa personne dans la franchise en effectuant lui-même ses cascades, Cavill a un souvenir bien précis sur le film, dans lequel il incarne l'antagoniste August Walker.

    "C'était une séquence d'hélicoptère de Mission : Impossible. Il faisait extrêmement froid. [...] J'avais le visage dans le vent et je tirais des balles à blanc, et toutes sortes de choses qui me revenaient dessus [...]. Complètement sourd, j'attendais juste que le pilote [...] fasse un geste qui signifiait que nous filmions.

    Je devais donc continuer à jouer la tête hors de la fenêtre jusqu'à ce que je suppose qu'ils avaient arrêté de tourner. [...] Je fais ça pendant 40 minutes, puis j'atterris, et je m'assois près d'un petit chauffage pour me réchauffer les mains. Au bout d'une demi-heure, ils me disent : "On a fait le plein. C'est reparti." C'était dur, mais j'ai absolument adoré la séquence, et ça en valait vraiment la peine".

    Cerise sur le gâteau de la souffrance : le tournage de cette scène s'est déroulé durant 15 jours... A revoir ci-dessous !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top