Mon compte
    Demain nous appartient : les premières images de Malik, le frère mystérieux de Karim
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    TF1 vient de dévoiler un premier extrait de "Demain nous appartient" mettant en scène Mhamed Arezki ("Candice Renoir") dans le rôle de Malik, le frère de Karim. Quel est son lien avec Sophie Novak ? Et que cache ce nouveau personnage ?

    Alors que la police est enfin sur la piste de l'arnaqueuse ayant pris dans ses filets Régis (Francis Perrin), Martin (Franck Monsigny) et Sébastien (Xavier Deluc), un nouveau personnage va faire son entrée dans Demain nous appartient la semaine prochaine. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas un inconnu pour tout le monde.

    Mercredi 2 novembre, Mhamed Arezki, qui s'est notamment illustré dans les séries Les Bleus, premiers pas dans la police et Candice Renoir, fera en effet sa première apparition dans le rôle de Malik Ben Allal, un client qui va débarquer au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret) dans l'espoir de pouvoir s'entretenir avec son avocate : Sophie Novak (Carole Bianic).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans l'extrait de Demain nous appartient dévoilé en avant-première par TF1, Malik demande à voir Sophie immédiatement et peine à cacher son étonnement lorsque Gabriel (Martin Mille) lui annonce qu'elle ne travaille plus ici.

    "Maître Novak a dû arrêter ses activités pour des raisons personnelles. Je suis désolé". Une nouvelle qui n'enchante gère Malik, qui fait comprendre à Gabriel que Sophie était en charge de tous ses dossiers.

    Et le fait que Raphaëlle soit elle aussi absente au moment de cet échange entre Gabriel et Malik ne fait qu'accentuer l'énervement de ce dernier qui se demande s'il a affaire à un cabinet sérieux et promet de repasser plus tard pour s'entretenir avec Maître Perraud.

    Capture d'écran/TF1

    Dès ces premières images, Malik Ben Allal apparaît donc comme un personnage plutôt trouble, qui a visiblement des choses à cacher et pourrait bien se trouver dans une situation compromettante. Après tout, il paraît avoir grandement besoin des conseils de Sophie Novak, et cette dernière est connue pour tremper dans des affaires louches au contact de ses clients souvent véreux ou peu recommandables.

    Rien de bien nouveau sous le soleil de Sète, où chaque nouvelle intrigue met en scène de nouveaux visages souvent mal intentionnés ou victimes d'une machination. Mais dans ce cas, les choses sont quelque peu différentes car, même si l'extrait en question ne le dit pas, Malik est le frère d'un personnage emblématique de Demain nous appartient.

    Les téléspectateurs vont en effet assez rapidement découvrir qu'il n'est autre que le frère de Karim Saeed (Samy Gharbi). Son arrivée à Sète, ainsi que celle de son fils Rayane (Sasha Birdy), vont d'ailleurs constituer le point de départ d'une nouvelle arche consacrée à Karim et à son passé.

    Une intrigue polar qui va s'intéresser à la disparition de Romy (Dounia Coesens), la femme de Malik, et va peu à peu révéler des secrets profondément enfouis.

    Que cache Malik ? Et pourquoi a-t-il tant besoin des services de son avocate ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top