Absent des intrigues de Demain nous appartient cet été, en raison de l'explosion survenue au mas qui l'avait envoyé à l'hôpital, Karim, incarné par Samy Gharbi, sera prochainement au centre d'une arche narrative qui va enfin en dévoiler un peu plus sur sa famille et sur son passé.
En juillet dernier, le comédien, vu récemment sur France 2 dans Mise à nu, nous confiait à ce sujet dans le cadre de la première convention dédiée à Demain nous appartient : "Il se prépare des choses sympas pour la suite. Ce que je peux dire c'est qu'ils vont enfin faire entrer la famille du personnage dans la série. C'est cool et c'est super intéressant à développer".
Et si l'on pouvait s'attendre à rencontrer les parents du capitaine Saeed, comme ça avait été le cas pour William Daunier (Kamel Belghazi) l'an dernier, c'est finalement le frère de Karim qui fera son arrivée dans le feuilleton de TF1 dans les semaines à venir.
Nous sommes d'ailleurs en mesure de vous révéler en exclusivité que c'est le comédien Mhamed Arezki, bien connu des fans de Candice Renoir, dans laquelle il campait Jean-Baptiste Medjaoui, qui a été choisi par la production et par la chaîne pour prêter ses traits à Malik.
Révélé au grand public par la série Les Bleus : Premiers pas dans la police en 2006, aux côtés de Nicolas Gob, Elodie Yung ou encore Raphaël Lenglet, Mhamed Arezki s'est plus récemment illustré dans les séries Les Ombres rouges, Infidèle et Mon ange.
Après plusieurs années passées à Sète dans le cadre de Candice Renoir, il retrouve donc la ville du sud de la France pour les besoins de Demain nous appartient, qui constituera sa première expérience sur un feuilleton quotidien.
Aucune autre information n'a encore été dévoilée sur le personnage de Malik Saeed, mais Mhamed Arezki a en tout cas commencé à tourner ses séquences cette semaine et fera sa première apparition à l'antenne dans le courant du mois de novembre.
Avec déjà une certitude : on a hâte d'assister aux retrouvailles entre Karim et son frère. Qui, à n'en pas douter, devraient être suivies par de nombreux rebondissements comme seule Demain nous en appartient en a le secret.