Modern Family
    4,1
    4852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

Gaëlle W
    Gaëlle W

Publiée le 8 juillet 2020
    De mon point de vue la meilleure série du genre depuis Friends. Un humour décapant, des acteurs exceptionnels, les épisodes sont aussi drôle les uns que les autres. Et surtout, le fil rouge n'est pas infini comme dans How I Met your Mother où on attend indéfiniment de savoir qui est la mère. Dans Modern Family on suit l'évolution de cette famille hors normes et pourtant si proche de nous. Il est difficile de ne pas s'attacher aux personnages.
    Je recommande mille fois.
    Seb...
    Seb...

Publiée le 2 avril 2020
    Certains critiquent le jeu des acteurs en vf...tout est dit.😂
    Excellent divertissement et très bon jeu d'acteurs.
    Un petit bémol, le rythme frénétique à partir de la 6ème saison. Mais compte tenu de la concurrence dans le genre, on ne fera pas la fine bouche.
    Mention spécial au couple gay...
    Ah oui je précise, c'est un divertissement et non un documentaire font un peu de second degré edt nécessaire.
    landrole
    landrole

Publiée le 11 juillet 2022
    Une très bonne sitcom.
    Modern Family mets en scène une famille qui est tout sauf banale, on y retrouve presque toutes les origines possible : passant de la mère colombienne qui immigre au U.S.A. avec son fils et se marie avec un vieux riche ou bien le couple homosexuelle qui adopte une fille vietnamienne.
    Je ne vais pas mentir Modern Family c'est des montagnes de stéréotypes qui s'enchainent les une après les autres mais c'est ce qui fait la beauté de cette série, on voit au fil des saisons ces personnages qui n'était censé être rien de plus se développer, on les connait de mieux en mieux.
    Les personnages sont tous géniaux et très bien fait mais on voit qu'ils ne savaient plus trop quoi faire avec des personnages comme Manny qui se voit accorder moins de temps d'écran et avec des intrigues très en dessous de celles des autres ou celles qui l'avait dans les précédentes saisons.
    Contrairement à Hailey qui au début n'avait que des intrigues sur sa vie amoureuse : la jeune fille qui passe son temps à boire et qui s'en contrefout de l'école puis elle est passée à une jeune maman inquiète de ne pas être à la hauteur mais qui se débrouille super bien.
    Alex aussi a été très bien développer, elle n'est plus l'intello hautaine qui ne pensent qu'à l'école.
    Après au fil de saisons on voit que la série commence à s'essouffler, elle perd de son charme.
    Je comprends que Modern Family peut déplaire à certains au début mais franchement je vous conseille d'au moins essayer.
    Pauline& Dylan
    Pauline& Dylan

Publiée le 29 juin 2020
    Modern family est une sitcom au top. Le concept de reportage sur une famille américaine un peu atypique perso ça m'a plut ! J'ai adorée me plonger dans l'histoire de cette famille. Du père un peu rester dans l'ancien temps,vétéran et droit a sa femme colombienne au fort caractère en passant par Michel et Cameron les deux gays les plus hilarant et adorables que tout le monde rêverait d'avoir dans sa famille. Sans oublier Phil et claire qui sont aussi délurer que leurs enfants moi je dis oui!
    Les dialogues sont toujours fins et l'histoire bien trouver,les blagues et les situations dans lesquels ils peuvent se mettre me fera toujours rire. J'ai eu beaucoup de tristesse de savoir qu'elle s'arrêtait après 10 saisons.
    Il me reste peu d'épisode et c'est triste. J'aurais bien aimer les voir encore une ou deux saisons. Mais je pense que cela va se finir en apothéose pour cette famille pas comme les autres.
    PETITE PRECISION:
    j'ai vue dans un commentaire... J'aime bien l'acteur de retour vers le futur mais là j'ai pas aimer sa série.
    Ce ne sont pas les mêmes Christopher Lloyd. Ce sont deux personnes différentes.
    Cédric G.
    Cédric G.

Publiée le 6 janvier 2022
    J'ai adoré cette série. On s'attache aux personnages dès la première saison. J'ai ri et pleuré. J'ai vu et revu les épisodes. Je dois tout de même avouer que la dernière saison était en dessous du niveau des autres et je n'ai pas apprécié la fin. Mais en même temps comment auraient ils pu conclure autrement ? Paradoxalement, j'aurai aimé plus d'émotion sur le dernier épisode, car il est difficile de dire adieux à ces personnages.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 9 septembre 2021
    Après le visionnement de la première saison, j'ai un avis bienveillant pour cette série qui est un pur produit de la culture américaine. Si certains épisodes utilisent un peu trop le comique d'exagération, l'ensemble de la première saison est assez distrayant, en particulier grace à ses personnages masculins.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 22 août 2020
    Une série assez drôle, des épisodes courts

ça ressemble pas vraiment à Fais pas ci, Fais pas ça

Un côté latino avec Gloria et son accent, un côté loufoque avec Cameron et le couple Phil et Claire assez gentils et drôle
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 juillet 2022
    Une très bonne série marrante avec de bons personnages hilarants et attachants avec de bons comédiens.
    Rodi7
    Rodi7

Publiée le 21 avril 2020
    11 saisons et on prend toujours autant de plaisir à voir évoluer cette famille, série drôle et agréable à regarder
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 10 septembre 2023
    Une très bonne série américaine hilarante et marrante avec Julie Bowen, Ty Burrell, Sarah Hyland , Nolan Gould.
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 8 mai 2014
    Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !
    Thierry de Vendômois
    Thierry de Vendômois

Publiée le 17 novembre 2021
    modern family, ou comment faire 11 saisons sur une famille américaine en faisant bien rire ses télespectateurs.
    Sortant à peine des 10 saisons de friends, j'ai mis un peu de temps avant d'attaquer cette série, qui pourtant avait une très bonne critique. La première saison a eu du mal à me mettre dans l'ambiance sur les 3/4 premiers épisodes, mais après ça n'a été que du bonheur tout le long. Un vrai plaisir que de suivre cette famille moderne. La saison 7 reste pour moi la meilleure, mais elles sont vraiment toutes excellentes. Je suis triste que ça s'arrête au bout de 11 saisons, mais il parait que toute les bonnes choses ont une fin
    marjotiti
    marjotiti

Publiée le 26 juillet 2021
    Une des meilleures séries de ce format ! Je peux regarder des dizaines de fois les épisodes sans lassitude. Les pritchetts sont tous hyper attachants ;)
    Leo
    Leo

Publiée le 10 août 2023
    Une série qui fait du bien au moral. Incroyablement drôle. Des personnages attachants et bien écrits.
    Véronique I
    Véronique I

Publiée le 4 mars 2011
    Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !