Modern Family
    4,1
    4855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

Publiée le 24 septembre 2017
    A regarder sans rien attendre en retour. Fais bien passer le temps. Peut-être regarder en couple pendant d'autres activités.
    Tom Hansen
    Tom Hansen

Publiée le 15 octobre 2014
    La série comique la plus innovante du moment. Ne surtout pas regarder en VF ! Les jeux de mots sont bien trop fins et les références aux États-Unis (culturelles, politiques, sociales...) sont bien trop nombreuses pour se contenter d'un doublage navrant et sans texture.
    Si le format de "mockumentary" vous gênera au début, vous vous y ferez et vous allez comprendre que ceci fait la force de ce show. Les performances des acteurs sont tout simplement exceptionnelles, on en oublie que ce sont des acteurs et on a vraiment le sentiment de rentrer dans le quotidien de toutes ces familles.
    À ne pas rater si on aime un humour fin, burlesque et parfois politiquement incorrect...
    Publiée le 30 décembre 2011
    J'avais hâte de commencer cette série qui avait pourtant de bonnes critiques.

Un soir je m'y suis mit, j'ai regardé le premier épisode, je le trouvais sympa mais sans plus, je devais attendre 3 épisodes pour voir que je n'accrochais pas.

Les personnages sont assez sympathiques, mais les comédiens, je pense, n'accentue pas les vannes, ce qui laisse la vanne passer sans nous faire rire.. Je trouve ça très très dommage, pourtant la situation est sympa.. Mais ce n'est pas assez.

Je n'ai pas accroché.
    Pgloria
    Pgloria

Publiée le 14 août 2012
    Rigolo et poignant à la fois, on retrouve le Al Bundy dans un tout autre registre mais toujours aussi sarcastique. Les sujets traités sont d'actualité, la famille recomposée est magnifié par les acteurs, ainsi que l'homoparentalité et bien d'autres sujets !
    Publiée le 31 octobre 2016
    8eme saison qui me fait toujours autant rire. Et pourtant je ne suis pas fan des séries !!
    J'aime les personnages.
    Publiée le 13 août 2012
    Découverte estivale, j'ai totalement adhérer à cette série rafraîchissante, drôle, et les personnages sont attachant. Ça change de ces multiples rediffusion de l'été avec les série classique du genre : Malcolm, ma famille d'abord.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Série géniale !!! J'ai regardé les 3 premières saisons, je vais bientôt regarder la 4e mais je pense ne pas être déçue étant donné qu'elle s'annonce plutôt bien et que la serie ne dégénère pas en n'importe quoi (comme la plupart des séries après plusieurs saisons) Tres drôle, sincérement !! Les acteurs joue vraiment pas mal !! Bref chapeau bas !!!
    Publiée le 21 juillet 2012
    Super drôle alors dépêchez vous d'allumer vos écrans vous allez vous marrez .

Je recommande vivement .
    Publiée le 31 août 2010
    LA série ABC par excellence. Les gens qui disent que ce ne sont que des stéréotypes ont raison, mais pour l'apparence.
    Car on découvre des familles totalement décalées & attachantes.
    C'est comme "Desperate Housewives", (ABC également), le gros stéréotype de la femme au foyer, mais on découvre des histoires étonnantes sur chacune d'elles.
    Je conseille vraiment de regarder en VO(STFR), parce que les voix Françaises & la traduction ! WOW, pourries !
    Publiée le 12 septembre 2012
    Si tu as bien regardé, ce n'est pas uniquement une caricature des gays mais cette série ne parle que de clichés : la famille cinglée, la fille intello, la fille populaire sans cervelle, le couple vieux-jeune, l'adoption des enfants à l'étranger .... ce n'est pas pour autant qu'on se sent tous visés !!! Un peu de dérision.
    Publiée le 8 mars 2015
    Je recommande vivement la série jusqu'à la saison 5. J'ai regardé plusieurs fois tous les épisodes, au point de les connaitre un peu tous par cœur (le format 21 minutes s'y prête bien). J'attendais impatiemment la saison 6, mais j'ai été très déçu dès le premier épisode...Et je n'étais apparemment pas le seul : on pouvait observer de nombreux commentaires sur leur page Facebook qui évoquaient le même constat. Les épisodes suivants n'ont pas été aussi catastrophique que le premier, mais cependant bien au dessous du niveau général de la série.

En effet, jusqu'à la saison 5, Modern Family parvenait a nous faire rire par son naturel. Mais à partir de la saison 6, la série semble avoir pris un autre tournant. Désormais, les "farces" sont exagérées, elles sonnent fausses. Même le jeu des acteurs ne semble plus aussi naturel qu'auparavant. J'en viens à supposer qu'ils reçoivent des directives différentes (il y a peut-être eu du changement dans l'équipe).

Ainsi la saison 6 marque un tournant décevant pour la série. Même si tout n'est pas à jeter, c'est indéniable que Modern Family a perdu beaucoup de son charme.
    Publiée le 23 juin 2012
    une série reposante, remplie d'amour, le sourire s'invite sur les lèvres après le premier épisode. elle prouve qu'on n'a pas besoin d'un meurtre ou de violence pour plaire. gloria est géniale!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Série juste parfaite pour passer un bon moment, personnages plus attachants les uns que les autres et un humour hyper efficace... à regarder en VO bien sur!
    Publiée le 20 mai 2012
    Je suis absolument fan!!!!!
    Pas une seule réplique, une seule mimique n'est à ignorer, encore moins à jeter, on ne s'ennuie pas, au contraire! Et entre amis on se raconte les vannes qui nous ont fait le plus rire; aucune série ni aucun film n'avait réussi à me faire rire autant!
    Mention spéciale à Cam, qui est juste désopilant!
    Cette série a un bel avenir, c'est clair, et d'ailleurs, vivement la saison 4!
    À recommander, sans modération.