Modern Family
    4,1
    4855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 29 août 2012
    Merci pour une énième carricature sur les gays, on avait vraiment besoin de ça.
    Publiée le 20 juillet 2013
    .................................................................................
    T-zone
    T-zone

Publiée le 5 septembre 2011
    Excellentissime, pas d'autre mot.
    La meilleure nouveauté de cet saison, et l'une des meilleures comédie jamais crée depuis bien longtemps.
    Longue vie à cet série, tant que la qualité est là. Bon remède contre la morosité.
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 5 septembre 2011
    Bonne série, très bien écrite et interprétée. Un aspect documentaire pas désagréable (comme dans Fais pas ci fais pas ça) et la plupart des gags est bien amenée et réussie.
    Publiée le 19 août 2013
    Malgré les ressemblances avec d'autres séries(Malcolm,...) Modern Family est une série familiale fraiche vivante et très drôle !Les personnages sont attachants et surtout la série est bien rythmé!!
    A consommer sans modération.
    Publiée le 10 juillet 2010
    une série drôle et originale où on s'attache à tous les personnages. trop hâte de voir la suite ♥♥♥♥
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 24 avril 2019
    J'ai commandé le DVD. Ca c'est pas la faute du film, mais il n'y a pas de sous-titres, donc obligée de le regarder en anglais où on comprend pas tout, ou alors en français avec un doublage minable, comme d'habitude.
    Sinon, moi qui ai vu fais pas ci fais pas ça, ça n'a rien à voir, l'humour est d'une platitude, et les personnages peu attachants, non charismatiques. Bref, je ne suis pas allée plus loin que le pilote, il ne se passe rien, c'est ennuyeux à mourir.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Une très bonne sitcom et très, marantes qui raconte tous les types de familles :

-Une famille normale ( Claire Dunphy ; Phil Dunphy et leurs enfants )

-Une famille recomposée ( Jay Pritchett ; Gloria Delgado-Pritchett et son fils Manny Delgado )

-Une famille avec des parent gays et leurs fille adoptée ( Mitchell Pritchett ; Cameron Tucker et leurs fille )

A voir pour les fans de sitcom et d'humour.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Une de mes séries phares que j'ai également dévoré en quelques semaines voire jours.. Une série très drôle et légère qui révèle bien le stéréotype des familles recomposées. Une série également très bien filmée puisque les actions paraissent presque réelles. On se prends donc bien dedans.
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Les aventures d'une famille de plusieurs générations qui exploite tous les stéréotypes connus sur la famille nombreuse, l'homosexualité, la différence d'age dans un couple et la famille recomposée. Mais c'est tourné de manière tellement comique, des interprétations d'acteurs remarquables et les personnages tous drôles, on ne peut qu'aimer et en redemander. D'ailleurs certains épisodes sont vraiment originaux comme celui d'halloween dans la saison 2, j'espère qu'une longue suite est à venir pour cette série et qu'il garde cette humour si bien exploité.
    Publiée le 16 octobre 2012
    Cette série est top ! Personnages attachants, tous différents mais complémentaires qui nous font partager leur quotidien avec leurs joies et tracas... mais surtout leur amour de la famille ! On adore, on adhère, et on en redemande !! :D
    Publiée le 24 août 2012
    Les Personnages sont assez stéréotypés (la mère maniaque, le père un rêveur, le fils un peu idiot, la fille intello, la lolita, la latina passionnée....) et les gags ne sont pas forcément de première fraîcheur. Mais la série est (plus que) sauvée par une excellente distribution (Ed O'Neill !!!) et un bon rythme lié à une mise en scène efficace (en parodiant les documentaires ou les émissions de pseudo télé-réalité). On ne s'ennuie jamais.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Super série, Phil Dunphy est le meilleur, parfois on croirait vraiment voir la réalité.
    Publiée le 6 août 2012
    Modern Family, aka la série qui rafle un nombre énormes de récompenses chaque année. Concrètement l'histoire ne possède pas de fil conducteur, nous suivons le quotidien d'une famille sous forme originale de documentaire. Cependant, le dernier épisode de la saison 3 spoiler: avec l'annonce de la grossesse de Gloria
    nous donne une nouvelle raison de continuer à suivre les aventures des Dunphy, Pritchett et Delgado.
    Publiée le 30 novembre 2013
    On ne s’en lasse pas ! C’est 20 minutes de franche rigolade, sans prise de tête.