Modern Family
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

corsicanna
    corsicanna

Publiée le 7 mai 2016
    J'attendais vite la saison 6 sur netflix....et voila je l'ai encore terminé trop vite en une semaine.
    Toujours aussi top, toujours envie de voir la suite.
    Effectivement il y a un épisode que je trouve très original vous le devinerez en le regardant...
    Voila série toujours aussi drôle et qui sait se renouveler.
    Pour le moment toujours pas déçue. Vivement la saison 7.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 24 avril 2019
    La vidéo de mariage, un moment devenu culte, du rire en barre, qu'on se repasse encore et encore. Une saison qui offre ponctuellement quelques séquences de pur génie comique, mais qui globalement devient un peu redondante : toujours la même chose (un quiproquos, des théories qui poussent les personnages à faire chacun une situation grotesque, une révélation finale qui tend à une leçon de morale, des excuses générales, et happy-end dans les "ooooohhh" et les câlins...). Les personnages sont toujours gentils et sympathiques, mais un peu collants et redondants, et dont une pause serait la bienvenue (ou un changement de caractère, une nouveauté, qu'importe...). Une petite déception pour le personnage de Lily qui se rapproche lentement du robot insensible et froid, dommage. Mitch et Cam sont toujours au top malgré des disputes qui se ressemblent de plus en plus, et bien sûr la famille Dunphy reste la favorite (avec Phil en tête pour nous faire rire). Les débuts de cette saison sont assez bons, une lancée qui reste drôle et morale, mais le non-renouvellement de ces deux aspects de l'intrigue en milieu de saison nous fait presque avancer les épisodes de la fin, qu'on croit avoir déjà vus ou dont on devine la résolution dès la première minute. Divertissant et drôle, à défaut d'être novateur.
    jonyep
    jonyep

Publiée le 10 avril 2016
    Après une saison 5 très moyenne, on attendait la saison 6 au tournant. Allait-on retrouver l'essence de la série et la qualité des premières saisons ou alors cette saison allait signifier le déclin de cette série. Heureusement, c'est la 1ère option qui prime.

Certes, tout n'est pas parfait et on a le droit à quelques épisodes fantaisistes et peu crédibles. Mais globalement la saison est de qualité et on rigole souvent.

Enfin, «Modern Family» réussit dans cette saison 6 quelque chose d'unique et qui marque les spectateurs: un épisode culte. En effet, l'épisode 16 est d'une énorme originalité, plein d'humour et de surprises, une référence qui sans aucun doute marque les esprits de ceux qui le regardent et le font même partager à des non initiés. Un grand bravo!

Le plaisir revenu, espérons que la saison 7 sera au moins aussi bonne que celle-ci.