Modern Family
    4,1
    4855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

Publiée le 1 novembre 2012
    serie genial j'adore I love modern family c'est drole et puis il y a plusieurs histoire de chaque couple de famille c'est vraiment bien je vous conseille :)
    Publiée le 25 décembre 2011
    Toujours très drôle, avec un humour un peu débile parfois mais qui fait toujours sourire. Mention spéciale à Phil :)
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 13 juin 2011
    Pourquoi cinq ? Parce que les acteurs, adultes comme enfants, jouent très bien ; que le scénario de chaque épisode est très riche ; et que l'humour est très bien maîtrisé. Rien à redire là-dessus.
    Publiée le 26 septembre 2012
    Super serie sur la famille qui n'est pas niaise pour une fois. une galerie de personnages loufoques et super interessant.
    Publiée le 6 août 2012
    Une petite découverte de vacances, que je n'aurait pas pris la peine de regarder par moi même ! Et pourtant, c'est que j'adore ce genre de série un peu 'bébête' mais trop marrant (Malcolm, Ma famille d'abord, pour ne citer que ces deux la!). Alors, amateurs de série légères et marrantes, ne zappez pas celle ci!
    Publiée le 23 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 14 décembre 2011
    Exellente série pour passer de bon moments, les personnages sont attachants et drôles, a la fois original et sans prises de têtes, cette série est a suivre !
    Publiée le 28 décembre 2013
    Excellente série !! Très drôle on ne s'en lasse pas. Mention spéciale a Sofia Vergara qui est excellente!
    Publiée le 23 avril 2012
    Une très bonne série qui se démarque de beaucoup de séries comiques américaines. Les acteurs sont tous très bon, les personnages de même.
    L'humour est léger mais on arrive toujours à passer un bon moment, les 20 minutes passent vite.
    Par contre j'ai préféré les deux premières saisons à la 3ème qui était un peu lassante.
    Publiée le 15 mars 2014
    Franchement une série de taré, ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé a ce point... ca me fait penser a Al Bundy, Malcolm !
    Supers acteurs, les scenars sont vraiment bons et le pere me fait trop rire... pour le moment et ca ne tourne pas en rond en plus !
    A voir sur la durée mais la 1ere saison est excellente et la 2em sur la meme lignée pour le moment !
    Publiée le 3 septembre 2010
    Déroutant au début, la manière de filmer très documentaire devient un atout indéniable de cette charmante et caustique nouvelle petite série qui se regarde sans fin.

Et quel plaisir de revoir notre très cher Al Bundy
    Publiée le 12 janvier 2010
    Une très bonne série comique ! Que dire d'autre, les personnages sont tous convaincant, drole et attachant, plein de situation burlesque, on a qu'un chose en tete après un épisode : Vivement le prochain !
    Publiée le 25 octobre 2011
    Un gros coup de cœur, j'adore l'angle choisi, il n'y a pas 50000 personnages comme certaines séries d'aujourd'hui.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Une des meilleures séries comiques de ces dix dernières années ! Chaque personnage est très bien travaillé, c'est ultra drôle, le côté "mockumentary" est un angle de mise en scène qui accentue le côté drôle et réaliste, les comédiens sont parfaits. Il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas ri aux éclats ! A voir en VOST impérativement.
    Publiée le 15 août 2012
    Génial cette série est très drôle on s'attache vite aux personnages