Sex & the City
    3,1
    28788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex & the City ?

J'ai découvert cette série récemment et j'ai adoré. Ces 4 femmes sont très attachantes et même si certaines scènes et discours sont assez crus, tout s'enchaîne et c'est à mourir de rires. Mention spéciale pour le personnage de Samantha qui est absolument hilarant, c'est l'un des personnages les plus fous que j'ai pu voir, je l'adore.
    Publiée le 20 mars 2013
    Excellente série sur l'amitié, les relations humaines, ou chacun va pouvoir s'identifier, c'est comme si elles devenaient nos "amies", on éclate de rires, on pleurs, une série simple mais qui nous touche d'une manière ou d'une autre.
    Publiée le 12 septembre 2012
    une série qui ne manquer pas d'audace de pétillant et de fraicheur pour son époque ! une serie tres drôle servie par le délicieux quator de jeunes femmes célibataires new yorkaise ! mention speciale à kim catrall notament pour son rôle de l'exellente nymphomane samantha jones !
    Publiée le 27 juillet 2010
    J"adore, vraiment bien conçue, drôle, sarcastique, sexy enfin une bonne série pour les filles
    Publiée le 10 mars 2008
    La mode et le sexe vécue par 4 trentenaires célibataires new yorkaises: Carrie Bradshaw et ses copines fashion ouvrent la voie à toutes les femmes qui osent enfin parler librement de tout.
    Publiée le 14 octobre 2006
    J'adore cette série !!! Elle est délirante !! On rigole tout le temps des malheurs des quatre filles les plus célèbres de New-York !!!!
    Les quatres actrices incarnent leur rôles à merveille !!!! Une série à voir absolument !!!
    Publiée le 29 mai 2008
    Sex and the City? C'est carrément une religion...je crois que ça veut tout dire. Rien n'a existé de mieux, et rien n'existera jamais de mieux. Le plus incroyable? C'est que la série ne subit aucune baisse de rythme du début à le fin.
    Publiée le 21 avril 2008
    Une super série de filles où tous les thèmes y passent sans tabou et avec beaucoup de fous rires.

On y parle de sexe sans tabou tout en ne tombant pas dans le trash et le m'as tu vu (comme dans californication)!

Le plus est qu'ils ont su s'arréter à temps car il n'y a alors pas de redit' et chaque situation reste originale!

Vivement le film!
    Publiée le 2 juillet 2009
    J'ai l'impression de n'avoir vu que des redifs... un peu moins lamentable que desperate mais pas folichon...
    Publiée le 8 juin 2013
    Générique vite fait et peu appliqué. Ormi cela, les scènes tiennent à peu près la route même si l'on ne s'attend pas vraiment à ça en voyant le titre.
    Publiée le 23 mai 2008
    J'ai vu cette série sur le tard et encore, je n'ai pas tout vu, mais c'est souvent un petit régal. Un très bon cocktail d'humour, de sexe, de petites histoires de bonnes femmes sympas.
    Bref, on se laisse aller à partager les peines et les joies des interprètes relativement toutes bonnes dans leur rôle, mention spéciale à Kim Catrall excellente. Je ne sais pas ce que donnera le film, d'ailleurs je ne serai pas des spectateurs car les adaptations ciné des séries télé sont souvent bien décevantes et desservent le format télé. Dommage que cette série ce soit arrêtée, ça pouvait aller plus loin.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Mais comment diable détester cette série? Elle est superbe, sous tous les sens! Je suis un garçon, hétéro (j'ai vu dans les critiques négatives qu'on se posait la question de la possibilité qu'un homme hétéro puisse regarder ça). Bref, série à ne surtout pas manquer, même si elle peut nous sembler loin de la réalité que nous vivons!
    Publiée le 1 août 2007
    Du pur Bonheur cette série tv et le rire est garanti au moins une fois par épisode !!! Humour, tendresse et histoires coquines sont au programme pour ces 3 filles de la ville !! Je posséde le coffret intégral et je me lasse pas de regarder les épisodes des 6 saisons !!!! Les dialogues sont parfois trés crus mais c'est un pur bonheur , c'est ce qui fait le charme de la série !!
    J'ai vu cette série en DVD, car ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert son existense. Alors pour me rattraper, j'ai dû louer chaque saison et la regarder du début jusqu'à la fin! Il faut dire qu'elle très originale. Oui, cette façon d'exposer les choses, très simple et directe, mais dites avec beaucoup de recul et de maturité, sans fausses notes de la part des interprètes. Ce que je salut d'ailleurs.

En regardant cette série, j'ai eu l'impression de vivre avec elles leurs aventures, pas parce que je suis un réveur et que "je m'enfuis dans mon imaginaire", non, c'est pas çà du tout! Mais parce que les sujets traités (si on peut dire ça comme ça) correspondent à des réalités que chacun d'entre nous voit, avec toutes les facettes possibles, dans son entourage. Ils sont traités avec beaucoup de réalisme et, comment dire : sans étiquettes ni de conclusions qui relateraient une certaine pré-vision d'une société, quelle qu'elle soit.

Quatre actrices de choc, que ce soit pour leur physique ou pour leur rôle dans la série. Chacune d'entre elles reflette une partie de notre sociéte, et là je parle des hommes et des femmes, ou une frange de notre personnalité. Car à l'intérieur même de notre âme, ces dilemmes nous déchirent et nous reconstruisent. Chaque personne a déjà silloné ce parcours qui sépare un caractère bien trempé qui s'affirme sans peur ni gène et un autre plongé dans le doute et le questionnement, timide et déchiré.

Je regrette la fin de cette série...
    Publiée le 26 février 2012
    La série culte par excellence ! Les actrices sont superbes et drôles, les sujets sont originaux et drôles eux aussi... Quoi demander de plus ?