Sex & the City
    3,1
    28806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex & the City ?

Publiée le 5 octobre 2009
    super serie que j'adore, les filles me font rire et elles sont touchante a la fois, carrie dis sarah jessica paker est extra dans son role. les histoires sont bien mené. SUPER !!
    Cette série est pour nous les femmes vous ne vous étes jamais identifié à Carrie ou Charlotte moi si mais en tous bien tous honneur.
    J'ai découvert cette série en achetant les DVD des 6 premiers saison et j'ai toute suite acrocher, C'est une séries tres intilligente, L' heroine (Carrie) tente d ailleurs d y repondre a chaque fois le plus intelligement possible au question qui se porte sur le sex et l'amour...
    Publiée le 10 août 2007
    Un bonheur!! Comment ne pas s'attacher aux personnages? Cela va bien au delà du sexe, c'est une véritable amitié qui est mise en avant et ce, avec tous les ingrédients pour passionner (NY, mode, sorties, rires...) J'adore!
    Publiée le 6 juillet 2012
    Ma série préférée!! J'adore et j'adorerai toujours! A la fois drôle, triste, surprenante... Tous les tabous sont abordés, aussi bien de façon amusante que vraie. On ne peut pas remplacer cette série qui a son propre genre. Les épisodes me manquent! J'ai aimé les films car je suis fan et je serai incapable de critiquer! :)
    Publiée le 18 mars 2007
    Alors que dire sur cette série?
    Au premier abord, je l'ai trouvé innovante, fraiche, défrayant la chronique...
    L'humour est plutôt bon, mais on se rend bien vite compte que la série est réservée à un public féminin.
    On passe de bon moments de détente, mais bien vite, je trouve que les situations se ressemblent, les clichés s'entassent et rien ne nous surprend plus au bout de quelques saisons.
    En bref, une série sympa en suivant des épisodes par-ci par-là une fois de temps en temps, mais pas forcément le genre de série auquel on reste scotché.
    Sex & The City, j'adore! C'est une série vivante, traitant tellement de sujets importants et tabous (homosexualité,mots crus...). C'est une série qui dit tout haut ce qui est pensé mais jamais dit. Leurs sentiments sont comme les nôtres. Il n'y a pas d'histoires à faire dormir debout du style machin a tué bidule, l'avion de truc s'est écrasé en pleine jungle... C'est tellement réaliste que je me sens proche d'elles. C'est une série émotive, qui fait rire et pleurer et surtout qui montre que la vie est la vie à New-York comme en France...
    C'est une excellente série ! Les épisodes ne se ressemblent pas et c'est assez réaliste. Elle nous apprend des choses et elle est drôle. C'est un plaisir de regarder chaque épisode tous les vendredi soirs, dommage que ça passe aussi tard.
    Cette série est fabuleuse je lui aurai bien mis 10 étoiles si c'était possible, Carrie et ses amis nous embarquent à new york et nous racontent leurs histoires d'amours et de sexe, il n'y a aucun taboo! Voilà une série qui parle aux femmes, quelque fois on se reconnait dans leurs histoires. Sarah jessica parker nous montre au fil des épisodes son immense talent, quand aux autres c'est idem, c'est impossible d'en détester une, elles sont tout simplement géniales.
    Publiée le 24 mars 2011
    inédit, drôle, inventif, incisif ces 4 actrices donnent leurs corps et leurs talent pour faire vivre une des séries les plus révolutionnaire qui soit !
    Publiée le 8 août 2007
    Super série! très réaliste parfois et surtour très drole! C'est un vrai bonheur de regarder cette série!
    Publiée le 28 avril 2007
    C'est génial, les personnages sont hyper attachants.
    C'est gai, drôle, distrayant. Les tenues de Carrie sont un régal pour les yeux.
    Publiée le 17 mars 2007
    j'adore cette superbe bande de copine,qui s'eclate,qui prenne la vie comme elle ai,carrie adore les chaussures a talons,et moi je suis parreille j'ai une collection de chaussures a talons et j'adore,samantha est une bonne vivante elle s'eclate j'adore ca facon de vivre on moin elle se pose aucune question genial quoi,la petite charlotte cache bien son role j'adore et miranda genial enfin il vont bien ensemble toutes les 4 et il faut que ca continu car je ne m'en lasse pas j'adore,continuer comme ca les filles ca péte.
    Publiée le 21 avril 2008
    Cette série est incontournable abordant les relations comme jamais! Elle nous plonge dans la vie de 4 new-yorkaises pleines de vie reportant dans leur amitié leurs nombreuses déceptions amoureuses. Je n'ai plus qu'une chose à dire vivement le film!
    Publiée le 21 mai 2007
    La vie de ces femmes c'est la bible de toutes les femmes new yorkaises et Carrie Bradshaw est leur messie. On se balade à travers les différentes histoires d'amour de ces 4 femmes tantot dépitées tantot euphoriques et c'est un véritable délice.