Sex & the City
    3,1
    28806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex & the City ?

Publiée le 9 avril 2007
    vifs et hillarants, les épisodes s'enchainent sans que l'on s'en rende compte!!a ne surtout pas louper!
    Cette série est drôle et sérieuse à la fois. Regardée avec un oeil critique, on n'y trouvera que de (plus ou moins) jeunes new yorkaises obsédés par le travail, les hommes et le sexe. Mais avec un oeil intéressé et sans préjugés, une satire de la société actuelle et une série drôle et fraîche, un vrai bonheur à conseiller à tous !
    Publiée le 15 juillet 2012
    Sex and The City est une série géniale pour les fans de New York et la mode,elle est super glamour,j'adore Sarah Jessica Parker et ses amies Kim Cattrall, Cynthia Nixon et surtout le très sexy Chris Noth alias Mr Big enfin John James Preston et un de mes épisodes favoris se passe à Los Angelès que j'ai eu la chance de visiter,Hollywood ou' part Samantha avec son petit ami star de cinéma,Smith Jarrod!Pref j'adore cette série et surtout les costumes signés Patricia Field qui a travailler sur un de mes films chochou Le Diable s'habille en Prada ! spoiler:
    lillyrush0805
    lillyrush0805

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai commencé à regarder cette série par hasard il y a 15 ans... je venais de rencontrer quelqu'un, il était parti pour une longue période et la série m'a apporté de la légèreté et de ne pas penser à l'absence... C'est très bête mais je n'ai pas cherché de l'intellectuel, je me suis laissée bercer, et j'ai adoré les personnages. Elles peuvent faire ce qu'elles veulent, je les aime toujours, mes compagnes de soirées en solitaire, elles ont fait le job.
    Publiée le 28 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 10 novembre 2006
    Plus qu'une série, un mythe, une référence, des anecdotes qui s'incrustent dans ma vie de tous les jours...Une mention spéciale pour Samantha, personnage grandiose et délirant! J'adore Sex and The City, je respire Sex and The City!!!!!!
    Publiée le 21 août 2007
    c'est franchement bien

si vous voulez en savoir plus inscrivez-vous sur le lien qui suit (sur l'image)
    Publiée le 27 janvier 2007
    c'est une série divertissante, comme on en voit rarement! Tous les thèmes sont abordés sans concession et sans détour, et c'est drôle! On ne s'en lasse pas!
    Une super série sur les femmes, la vie, les questions existentielles... Une série devenue culte qui n'est pas réservée qu'aux femmes!!!
    Publiée le 24 novembre 2010
    Une série culte portés par d'excellents personnages et un sujet principal écrit avec perfection. J'adhère complétement.
    Publiée le 30 avril 2014
    cette série est géniale.. j'adore l'histoire de ces 4 new yorkaises modernes et chics qui parlent de sexe et des histoires d'amour!!!! J'adore leur humour et leur amitié. Cette série rapporte de la fraicheur et j'ai du mal à croire qu'elle n'a pas pris une ride depuis sa création. j'ai pas l'impression que ça fait 15 ans qu'elle existe tellement c'est une révolution.. n'importe quelle femme dans la planète c'est forcément identifiée à l'un des personnages.. pour ma part il y a un peu de charlotte et de miranda lol. Dès que j'ai un moment de blues je me regarde quelques épisodes et hop ... la tristesse s'en va..Ce qui est marrant c'est qu'au début j'avais pas trop accroché mais ensuite oui car j'ai beaucoup aimé l'humour et la façon dont elles abordent le sexe et dont elles parlent des hommes. Ce qu'il faut également retenir c'est que dans cette série certains sujets importants sont abordés comme l'amour, le cancer, la stérilité, le mariage, les enfants etc etc c'est une série vraiment appétissante et c'est toujours un plaisir de regarder les épisodes...
    Tout simplement culte et unique, un univers que l'on rêverait de partager avec Carrie et ses amies... A voir et revoir sans aucune modération!
    Que dire sinon que c'est la meilleure série!!! Je suis dingue de ces 4 filles et bien sûr de Carrie! Comment ne pas se retrouver un peu dans chacune d'elle. Leurs déboires nous font rire avec beaucoup de subtilité. J'ai la boîte des 6 saisons et je les savoure encore très souvent !! Pour me faire passer une bonne soirée! Bref à voir absolument et à faire découvrir aux autres!
    Publiée le 19 décembre 2006
    Même si cette série n'est pas toujours réaliste (enfin, ça fait du bien de rêver de temps en temps) je dirais qu'elle est parfaite. Les 4 actrices principales sont sublimes, notamment Sarah Jessica Parker, et elles incarnent très bien leurs personnages, 4 femmes à qui l'on peut s'identifier. Le meilleur dans cette série, c'est qu'il n'y a pas de tabous. Il y'en a un peu marre de ces séries américaines puritaines genre Sept à la maison où l'on ne doit pas prononcer le mot "sexe"... Et puis ça fait du bien le vendredi soir après une semaine de travail de se détendre, rire un peu et entendre tout haut ce que nous les femmes, pensons tout bas.
    Publiée le 16 juillet 2008
    Insipide ! Aussi intéressant que Sarah Jessica Parker est belle ...