Sex & the City
    3,1
    28796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex & the City ?

Publiée le 28 mai 2007
    étonnantes, détonnantes, époustouflantes, natures, sensibles, et parfois pathétiques et rigolotes. Femmes au physique qui fait rêver. Seul point noir : elles sont bien loin de la femme de tous les jours avec leur quotidien médiocre. Mais c'est quoi le rêve ? si ce n'est ce que nous n'avons pas et que nous rêvons d'avoir ?
    Publiée le 6 mars 2009
    4 étoiles pour cette célèbre série que je regarde depuis pas mal de temps...
    Je la trouve excellente, drôle et avec des personnages auxquels on s'identifie très rapidement...
    4 jeunes américaines des beaux quartiers aux histoires d'amour impossibles, toujours présentes aux plus grandes soirées à la recherche du mec parfait...
    De quoi nous faire rêver et réfléchir sur certaines questions à travers Carrie Bradshaw.
    Publiée le 16 mai 2010
    Ma série culte ! Que du glamour, des histoires de fille et la magie de New York
    Très bonne série dommage qu'elle se termine.
    Je dirai que les 1ères saisons (trop cynique et pas assez drôle) sont pas terribles mais l'intérêt et l'humour vont en crescendo.
    Publiée le 4 juillet 2013
    La série a déjà 10 ans, et pourtant toujours ancrée dans le monde d'aujourd'hui !
    Ces 4 minettes osent dire ce que nous pensons toutes, chacune avec sa personnalité...
    A voir et revoir !
    Publiée le 20 mai 2007
    À travers quatre new yorkaises, est peint toutes les figures de la femme ... Une série à la fois hilarante, touchante et éducative en matière de sexe, d'amour et de philosophie ;)
    Sans aucune hésitation, je mets 4 étoiles! On se marre tout le temps dans cette série! Celle que je préfère c'est la nymphomane (j'ai oublié son nom), elle est délirante. Cela fait plaisir qu'une série parle sans tabou de sexe! Dommage que la série se soit arrêtée!
    Publiée le 6 décembre 2006
    Cette série est avant tout pour se distraire, elle ne reflète pas forcément la réalité. Elle est drôle et pas comme toutes ces séries qui cherchent à refléter les horreurs de la société comme la mort, la guerre... Pour regarder ce genre de programme il vaut mieux regarder les informations! Les hommes pensent trop que les femmes ne parlent pas de sexe, ce n'est pas un sujet de conversation réservé aux hommes! Moi je suis fan de cette série et s'ils pouvaient en faire un long-métrage ce serait génial! Et pour ceux qui n'aiment pas: changez de chaîne ou regardez 7 à la maison avec ses personnages parfaits sous tout rapport!
    Publiée le 9 mars 2018
    J'ai vu la totalité de la série pas mal de fois, quand je tombe dessus, je ne peux pas résister. Série girly, drôle, qui parle de sexe, mode et de relations amoureuses. Bien qu'elle date, cette série est toujours autant d'actualité, indémodable.
    Publiée le 18 mars 2007
    Une série vraiment croustillante! On retrouve avec plaisir la belle Kristin Davis qui jouait dans Melrose Place, sans parler de la ravissante Sarah Jessica Parker pour qui on a de l'affection!!
    Publiée le 5 mai 2007
    Des actrices parfaites dans leurs roles respectifs, le glamour newyorkais hype, des histoires réalistes et intriguantes.
    Vraiment super, surtout lors des triples diffusions le soir sur M6 a l'époque, c'était génial, tres immersif!
    Publiée le 26 août 2008
    Une série qui a su duré dans le temps sans jamais lassé.
    Des personnages complétement déjantés, différents qui fait qu'on ne peut s'en lassé. Des rebondissements sans exagérations.
    Néanmoins des scènes un peu trop provoc', mais bon que serait sex and the city sans ces scènes ?
    Bonnne Série à ne pas manquer !
    ( Personnelement le film m'a particulièrement décue par rapport à la série)
    Publiée le 15 novembre 2009
    De beaux et grands moments! Très répliques so chirpy! Un vrai régal!
    Publiée le 3 juin 2011
    Cette série est géniale. J'adore l'ambiance new-yorkaise. Même si le côté bourgeoise trop propre de Carrie m'énerve de temps en temps, c'est une série vraiment excellente.
    Publiée le 23 mars 2012
    J'adore les histoires de ses femme elle sont drôle et bien dans leur époque si les films son décevant la série et une vrai réussite plus de 10 ans elle n'a pas vraiment vieilli