That '70s Show
    20473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That '70s Show ?

Publiée le 2 juillet 2010
    Une très bonne série comique malgrès quelques défauts de lenteur sur certains épisodes, elle reste très plaisante à regarder.
    yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    Franchement une très très bonne série comique qui revisite un époque culte du 20ème siècle. La plupart des personnages sont excellents et les situations parfois bien déjantées!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    That '70s Show énorme pépite du petit écran, une série dingue avec un casting de futur stars du grand écran !
    Que du bon et de culte !
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 17 avril 2010
    Série culte qui révéla Ashton Kutcher notamment ! Un peu dans le style de Friends de fortes personnalités, des histoires complètement loufoques, les têtes à têtes dans la cave d'Eric et les années 70 forment un cocktail plus que drôle .....Mention spéciale pour Red et Kitty Foreman et pour Fez bien entendu ;)
    Publiée le 11 avril 2010
    Un humour décalé sur un thème insolite. Tout les personnages ont leur caractères et leur humour propres, chaqu'un peut se reconnaitre dans l'un deux!
    Publiée le 6 juin 2010
    Enorme , une bande de jeune crétin et une ambiance géniale. à voir en vf
    Publiée le 30 novembre 2010
    La meilleure série comique que j'ai jamais vu ! J'ai regardé les 8 saisons d'un coup. Les personnages sont supers et très marrant ! les épisodes en eux même sont très marrants. On rigole et on est triste aussi quand on s'attache au personnages. J'en garderais un bon souvenirs de cette série ! Elle restera la meilleure a mes yeux. Elle va me manquer !!
    Publiée le 15 avril 2013
    Une série vraiment énorme et à mourrir de rire grace surtout aux personnage de Kelso et le fils Forman qui sont mes deux préférés. Mais je n'ai justement pas aimé la saison 8 car il manquait ces 2 personnages, c'est dommage. Elle reste cependant une série à regarder sans se poser de question !
    Publiée le 24 décembre 2007
    bon au debut c'etait bien maintenant au bout de 8 ans ca commence a tourner carrement en rond il aurait du arreter a la 4 je pense ca aurait suffit largement
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    That 70's Show est une série médiocre de Bonnie Turner, Terry Turner et Mark Brazill. La mise en scène reste classique, le concept n’a rien d’original, les épisodes restes plats et sans aucuns intérêts et pour finir, les acteurs sont trop peu convaincants dans leurs rôles.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 4 octobre 2008
    une excellente série, les personnages sont attachants
    et l'humour énorme, un grand moment aussi culte que friends
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 2 avril 2010
    Très drole. Je n'ai pas encore finis la série (je ne suis pas sur de vouloir regarder la dernière saison). Un bon moment de divertissement.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Bon série bien marrante au début je n'avais pas accrocher (peut etre que je suis tomber sur des mauvais épisodes) mais j'ai eu l'occasion de voir cette série sur la tnt et je la trouve marrante le coté décalé des personnages (parent et adoclescent) et l'univers des années 70 font une série unique.
    Publiée le 2 mai 2008
    That 70's show est une série qui pour moi s'est bonnifiée au cours des épisodes. Car dans les premières saisons on trouve que c'est une série amusante comme bien d'autre mais fur et à mesure que les saisons s'enchainent les épisodes deviennent de plus en plus hilarants avec des situations de plus en plus grotesques ce qui donne plus de charme à la serie et qui la fait devenir culte, ceci est aussi peut être dut à une maturitée grandissante des acteurs.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 novembre 2009
    Une série qui s'inscrit dans la longue lignée des séries débiles à l'humour bien gras.
    N'empêche que sa marche toujours autant!