That '70s Show
    20484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That '70s Show ?

Publiée le 13 février 2011
    Une série très bien écrite avec une tripotée d'acteurs et de guest stars de qualité !
    skarnaud
    skarnaud

Publiée le 20 août 2007
    Génial également !
    Toujours à regarder en VOST cé 15x mieu
    Publiée le 18 août 2008
    Ma serie préfèré après l'indétronable "Friends", énorme, superbe, scénarion, réalisation, décors, musique, superbe ! la Saison 8 est trop bof voir nul, mais de la 1 à la 7 c'est de l'éclate totale, jme suis déchiré les adbos a forces de rigolé, bon, et bien j'achete les DVD en se moment je vous conseille de faire pareil =)
    Publiée le 2 décembre 2007
    D'ordinaire j'aime pas vraiment les séries, c'est d'ailleurs la seule avec South Park dont je suis totalement fan.
    Mais c'est bien subjectif ... je me reconnais tellement dans ce 70 show ...
    Sinon, le casting est énorme, les scénarios se ressemblent peut-être après 8 années, mais toujours exploités de manières différentes, et l'humour ... vraiment bon, enfin comme je l'aime: parfois lourd, de répétition, mais aussi inattendu et subtil par moment.
    Bref, pour moi, cette série c'est du régal ! Et le plus pour les hermétiques à la langue de Shakespear, la VF est très bonne ! C'est bien traduit, et le doublage est plutôt bon (mention spéciale à Paolo Domingo doublant FEZ ;))
    Voilà une des rares séries (en fait c'est la seule avec Friends) où l'on se marre tout le temps. Aucun bide, des personnages à mourir de rire! Ed, le père sadique... Fez, l'étranger qui ne comprend pas les jeux de mots... Michael, l'énormissime gaffeur naif... Eric, le malchanceux... Bref, je suis incontestablement fan de cette série que je conseille à tous de regarder!
    Publiée le 15 janvier 2008
    Pour moi, cela reste la série à regarder pour ceux qui n'aime pas trop Friends (je suis dans le lot). A peu près dans le même esprit.
    Publiée le 8 août 2008
    note maxi, ya meme pas à se poser la question, c'est culte, un point c'est tout!
    Publiée le 5 février 2008
    je dois l'avouer je ne suis pas fan de séries TV. Trop souvent les saisons se succèdent en dépit du bon sens, le scénario et personnages évoluant au gré des scores d'audience et des envies du public. Du coup après 1 ou 2 saisons sympa, on patauge dans la choucroute.
    Mais pas celle-ci! Une ambiance bon enfant, de bons acteurs, des répliques cultes... Je n'ai pas autant apprécié une série depuis Mariés, 2 enfants. Une série qui me donne envie de revenir au bon temps des 70's, malgré une dernière saison en demi-teinte. Une série trop bate!!!
    Publiée le 5 septembre 2010
    cette série est tout simplement énorme avec un humour à toute épreuve. petit bémol tout de même avec la perte de 2 personnages importants pour la dernière saison.
    la complicité entre les acteurs sautent aux yeux et que dire du "final goodbye" qui marque la fin de la série, des années 70 mais aussi d'une belle aventure pour tous les protagonistes...
    Publiée le 19 octobre 2009
    la meilleur
    Publiée le 30 mars 2011
    Série simplement drôlissime. La plongé dans les années 70's est très juste. Sans oublier la fameuse caméra 360 si vous voyez ce que je veux dire. Bref incontournable.
    Publiée le 6 juillet 2010
    J'aime beaucoup les années 70, bien qu'ayant 19 ans :P J'aime l'état d'esprit, les vêtements et la musique. Cette série est très fidèle à cette période, elle est drôle, et la bande son rock est juste géniale.
    A voir absolument !
    Publiée le 12 avril 2010
    Série géniale et décadente... Les acteurs sont tous géniaux surtout Red et Kitty Forman. Bonne idée de faire une série sur les années 70, avec tout ce qui va avec, le Rock, le Disco, les décores très kitch et surtout les jeans et leurs pattes d'ephs mais aussi et c'est important l'HERBE.
    Et le cercle très hilarant avec leurs conversations qui ont ni queue ni tête.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Très Très fun et très bien foutu; les années 70 sont reconstituées à merveille, l'humour est omniprésent, les acteurs sont très funs; C'est grand !
    Publiée le 4 juin 2008
    Série cultissime!!!
    Tous les personnages sont géniaux!!
    Mentions spéciales à tout le monde ^^
    Ashton Kutcher joue trop bien son rôle de super beau gosse!!!
    Kitty une de mes alcolos préférées ( avec Eddy et Patsy dans AbFab!)..!!!
    A voir en VO sinon Red kick your ass!! mdr.
    Seul petit hic : le changement de Laurie! Je préfère la première!! Il lui est arrivé quoi??

Série dont je ne me lasse pas de voir et revoir!!! Merci à Comedy!!