That '70s Show
    20481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That '70s Show ?

Publiée le 7 janvier 2008
    une série vraiment sympa a regarder, hilarante, mais pas tout le temps, des épisodes ennuyeux.
    Je lui mets comme meme 4 étoiles
    Publiée le 28 octobre 2008
    Cette série est super !! Une bouffée de bonne humeur et d'humour, on s'en prend plein la tête, on rigole à presque toutes les répliques, c'est LA série à regarder en cas de cafard. Les acteurs sont tous simplement sublimes et parfaits dans leurs rôles respectifs, on en demande encore une fois l'épisode terminé ! Des personnages loufoques et pourtant tellement attachants, on ne peut qu'aimer !
    Publiée le 21 février 2008
    Tous simplement hilarant. avec mention exceptionnelle à kitie et kelso
    Publiée le 20 octobre 2011
    vive Homer, et Marge. toujours de trés bonne idées avec Homer! un pur bonheur de rigolade!
    Publiée le 10 mai 2010
    Excellente série sur les 70ties!... Très drôle, un brin nostalgique et des personnages très attachants.... A tel point, que l'on est triste au dernier épisode que cela s'arrête (les acteurs aussi apparemment)
    Publiée le 11 juin 2009
    Une série trés drole sur les années 70,l'ambiance y es bien kitch,et le cynisme à outrance de Mr Foreman et excellent.Même si cette série n'égale pas Friends elle reste une trés bonne série comique
    Publiée le 6 janvier 2008
    sympa à regarder, parfois des épisodes sans grand interet mais on sourit toujours au moins 2, 3 fois. donc pas désagréable.
    Publiée le 3 octobre 2007
    3 ou 4 étoiles pour les 3 ou 4 premières saisons de cette série aux dialogues vraiment bien travaillés.

Ensuite... comme d'hab'... on s'enlise, on tourne en rond... alors, pan !, que 2 étoiles au final.
    Publiée le 23 mai 2008
    Une série décalée comme j'aime, beaucoup d'humour même si parfois c'est un peu débile, on attend de se détendre devant ce genre de série, pas de réfléchir à refaire le monde. De bons moments, les hallus des jeunes, les tours de table, les parents sixties pas encore tout à fait libérés, les jeunes aux fringues d'époques sont dans un bon délire communicatif.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Cette série est énorme ! On suit les aventures d'une bande d'amis déjantés dans les années 70'. C'est bien fimé, c'est original et surtout c'est très drôle. A regarder sans modération !
    Publiée le 30 août 2007
    Tres bonne série.
    Publiée le 2 juillet 2009
    cultissime. série la plus drôle du monde après Friends.
    rien que les scènes des "circle" sont à mourir de rire.
    mention spéciale à Kelso: comment rester aussi mignon en étant aussi stupide?!
    Laurent Dit Lorenzo - L
    Laurent Dit Lorenzo - L

Publiée le 19 juin 2016
    Série découverte sur le tard mais les acteurs et les actrices sont au top !
    Les parents d'Eric et Asthon Kutcher ainsi que Mila Kunis à leurs débuts, cela vaut le coup !
    ClaraLou
    ClaraLou

Publiée le 10 novembre 2012
    Cultissime !! Les acteurs sont excellents, les épisodes tous plus déjantés les uns que les autres, beacoup d'humour ... un seul conseil : à regarder sans modération !!
    Publiée le 5 août 2008
    Si vous saviez comment je m'en veux de pas avoir écrit ma critique avant :). Alors que dire sur cette série, que c'est une de mes préférées ( voir ma préféré avec Friends ). La plupart des épisodes sont à mourir de rire, comme le dit si bien Eric dans un épisode de la saison 7 : il y a le "sans coeur", le "sans cerveau" et le "sans courage", je crois que c'est tout à fait ça en rajoutant l'étranger, la riche et la grande rousse ! J'aime cette série, j'en raffole, c'est vraiment la série où je me marre ! On s'attache aux personnages qui ont chacun des caractères bien différents, mêmes les seconds rôles ( parents ) sont excellents ! Cette série excèle dans tous les domaines ! Seul bémol ? Quelques épisodes moins drôles mais pas mauvais pour autant ! Et j'dirais que le point fort de cette série ( ou plutot un des points fort ) c'est qu'elle plait autant aux filles qu'aux garçons et peu importe l'âge !
    J'vous déconseille par contre d'attaquer pour la saison 8 ! Elle reste drôle mais beaucoup moins que les autres, surtout à cause du départ d'Eric et de Kelso ( ahston kutcher )
    A voir et à revoir !