That '70s Show
    20481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That '70s Show ?

Publiée le 7 décembre 2008
    C'est très simple. Cette série ne m'a jamais fait rire, à aucun moment (et Dieu sait que j'ai essayé de m'y mettre) , je n'aime pas les personnages, Ashton Kutcher est totalement débile, tous les épisodes se ressemblent... une vraie débilité US quoi !
    Publiée le 5 février 2008
    L'une des séries les plus hilarantes avec malcom (merci les frères Hyde) qui m'ait été donné de voir. Des personnages totalement loufoques, des répliques cultes et tout l'uivers des 70's font que la série est vraiment réussit. Et Donna,...qu'est ce qu'elle est belle...
    Petit programme très sympatique, de bonnes répliques, les rires enregitrés font très années 70, on se perd un peu ds les personnages mais au bout de 2 épisodes on s' y retrouve.
    J'adore tout simplement... J'adore tout ce qui forme cette série: les acteurs, l'ambiance, l'humour, le coté kistch... Que dire de cette série à part qu'elle respire la bonne humeur, et les années 70.
    Voila une série comme on aimerait en voir plus souvent.
    Publiée le 12 janvier 2008
    J'ai enfin fini la saison 8 qui est pleine de surprise .Je trouve que l'absence d'Eric n'est pas trop dérengeante mais celle de Kelso l'est un peu plus. Mais elle est ratrappée par la performance des autres acteurs. Donc à tous ceux qu'hésitent à voir cette dernière saison et bah n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.
    Cette série est tout simplement géniale! Elle est drôle, les acteurs jouent bien et les personnages qu'ils incarnent sont attendrissants! En plus l'univers des années 70 est excellent et on s'y croit vraiment! C'est une de mes séries préférées!
    Publiée le 17 février 2008
    c'est de la bombe !
    Publiée le 28 octobre 2012
    C'est vraiment une véritable série pour la fin d'adolescence , pour les période lycée .
    Une série très lente a commencer mais vraiment très drôle et très passionnante le long des saisons.
    De très bon talents découverts dans cette série ( Kutcher, Kunis , Grace , Prepon...)
    A voir d'urgence!!!
    Publiée le 19 mai 2007
    Une série énorme, du bonheur en format 20 minutes. Mention très spéciale à Kitty.
    Publiée le 24 mai 2007
    une très bonne série qui mérite d'être regardé
    Publiée le 27 mai 2011
    Une série presque culte...pour les 6 premières saisons. Une ambiance extraordinaire, des personnages géniaux. Les 2 dernières saisons, et surtout la 8 furent moyennes.
    Publiée le 29 novembre 2007
    exceptionnel! Je peux pas me passer de cette série l'univers 70's est bien choisi tous les personnages sont hilarants memes les seconds roles sont bien dessinés. le must: les scènes du cercle je pourrais en pleurer de rire "hé mec tu savais que ya des voitures qui marchent à l'eau"
    Publiée le 7 avril 2011
    Excellente série!
    Un show comique avec un humour vraiment décalé et audacieux qui a révélé des acteurs exceptionnel (Ashton Kutcher, Mila Kunis, ou Topher Grace). That 70s show est ce qui s'est fait de mieux dans sa catégorie devant Friends, How I Met' ou the big bang theory !
    Un petit bémol: les deux premières saisons ainsi que la dernière, après le départ de Topher Grace, ne sont pas à la hauteur du reste du show. Les saisons 3 à 6 sont vraiment un pur bonheur!
    Publiée le 5 janvier 2007
    De l'humour, du rock, de la disco, en gros la vie dans les seventies, une période très bien retranscrite.
    Toutes les répliques font mouche, du père sadique à l'étranger qui comprend tout à moitié, en passant par le fan de rock qui en veut au gouvernement.
    Une série qui remonte vraiment le moral, et qui nous fait passer un très bon moment, à voir !
    C'est tout simplement la série comique du moment!!!! Toutes les caricatures faites dans la série sont hilarantes. Chaque personnage apporte sa graine: le rire de Kitty, l'optimisme débordant de Red, la 'bogossitude' de Kelso, la 'mégacool attitude' de Hyde, l'arrogance de Jacky, l'accent hilarant de Fez, et enfin LE couple: Eric et Donna qui ne cesseront de se quereller puis de se réconcilier au lit. Même les personnages secondaires sont aussi hilarants que les principaux. Depuis l'arrêt de Friends, c'est LA série comique à regarder de toute urgence!