That '70s Show
    20481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That '70s Show ?

Michel K.
    Michel K.

Publiée le 19 juillet 2020
    That 70's Show, série qui entre dans le cercle très fermé des Sitcoms cultes, une série assez peu reconnue en France, mais qui a le mérite d'avoir innové à son époque (les cercles, les scènes de transitions, les flashbacks), fait énormément rire. Une belle longévité et également un niveau de qualité maintenu durant presque toute la durée de vie de la série (coucou How I Met Your Mother) à l'exception de la huitième saison, plutôt moyenne. En résumé, une série drôle, attachante, culte qui restera à jamais ma série numéro 1.
    Minimoi76170
    Minimoi76170

Publiée le 18 août 2007
    j'adore de trop la série juste avant de dormir c'est trop géniale. je la recommande et je recomande d'acheté les DVD.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 14 avril 2008
    tout simplement la meilleur serie jamais crée.
    A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!!
    Publiée le 7 juillet 2010
    Une série, avec pour thème les années 70! Les personnages sont super attachants et il y a plein de super références à ces années..
    Publiée le 6 mai 2012
    Je redécouvre cette série (en VO) et elle est toujours aussi excellente. Tout les épisodes ne sont pas hilarant, mais cela reste très drôle en générale. Les personnages ont chacun leurs particularités et apporte des situations comiques, les acteurs sont bons. Il y a une petit essoufflement à la fin de la série, la saison 8 est franchement nulle, elle aurait du s'arrêter plus tôt. Mais c'est une bonne sitcom qui se regarde avec plaisir encore aujourd'hui.
    Publiée le 4 mars 2008
    L'une des série ou j'ai le plus ris tous seul devant ma télévision ! C'est drole, c'est frais, les acteurs sont tres bon et on trouve avec grand plaisir A.Kutcher et en plus c'est funky !
    majorgrubert
    majorgrubert

Publiée le 2 mai 2007
    Je viens de relire les critiques 4 étoiles et je ne pourrais dire mieux que ce qui a déjà été dit: Série au top des séries, à ranger au côté des "Friends" ,"Seinfeld", "Dream on". Tiens, une petite info au passage, je viens de voir l'excellent Wilmer Walderama dans un épisode récent des Sopranos ! Il y joue son propre rôle dans une scène où l'on voit aussi... Ben Kingsley !
    Un seul regret cependant: que l'on n'ait pas pu encore voir la série en entier dans sa continuité et en VO. Jimmy avait commençé mais peut-être Comédie ira t'elle jusqu'au bout de la diffusion...
    Allez, salut; Peace and love !
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Rétrospective de la jeunesse des années 70, un plaisir haut en couleur! J'adoreeeee
    Publiée le 21 octobre 2007
    Que dire à part que c'est la meilleure série humoristique que j'ai jamais vue. Tous les personnages sont drôles, on peut s'identifier à n'importe quel personnage, Eric "l'intello" déjanté, Hyde le rockeur rebelle, Kelso le bogoss foufou, un peu le Brice du Wisconsin, Fez l'obsédé, victime, mais toujours drôle.
    Enfin pour les filles, Jackie la peste, mignonne qui n'en est pas moins attachante, et pour finir Donna, la garçon manqué, objet fantasmagorique de la jeune bande :).

Je tiens à dire que les Scénariste-dialoguiste, sont d’une inventivité sans égale. La fin de la série That 70’s show permettra peut être de mettre en valeur d'autres séries, qui ne le méritent pas forcément.

Burnnnnnnn.
    Publiée le 19 juin 2011
    Cette série est à (pardonner moi l'expression) se taper le cul par terre. C'est juste énorme, à mourir de rire. La première saison est une mise en bouche qui nous prépare pour une suite extraordinaire. Les personnages, chacun leur genre, sont bien trouvés et donnent un rendu hilarant. L'histoire d'adolescents, devenant de jeunes adultes, dans une série comique est rare (à part Freaks and geeks qui ne dure qu'une saison je n'en connais pas), le concept est donc génial. Les personnages sont attachants, et la fin de série, même après une saison 8 plutôt moyenne, l'épisode d'adieu nous touche profondément. That 70s show est donc une série à voir obligatoirement, je peux vous dire que quand vous l'aurez fini, vous serez dégoûtés et voudrez que ça continue encore et encore !!!
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 4 mai 2019
    C’est une bonne série comique. A regarder en VO surtout, car on a probablement affaire à la pire VF de l’histoire des séries (et pourtant j’ai vu tous les nicky larson). Les doubleurs devaient être complètement drogués ou alors ils ont choisi des volontaires au hasard dans la rue ...
    Publiée le 10 septembre 2007
    a premiere vue cette serie n'offre rien de bien sensas.l'unique originalite est que tout se deroule pendant les 70's.malgre tout on decouvre des personnages tous tres attachant et ils deviennent tous indispensable a la serie.des parents dejantes au mexicain pervers cette serie nous fait vraiment passer un bon moment.de plus c'est la serie qui fait decouvrir ashton kutsher mais ce n'est vraiment pas son plus grand role.pour moi y soul un peu a force d'etre completement con.malgre tout cette sitcom est a voir absolument...
    amandine_f
    amandine_f

Publiée le 3 août 2010
    Une série qui rappele les année 70,le goût douteux au niveau décoratif, les années 'libre' où la drogue était plus présente et le succès innatendu de star wars en 1976...
    Les acteurs jouant Eric,donna,kelso,fez ,jackie et Hyde ont vraiment réussi a réunir plusieurs générations au cours de ces 8 saisons sur la fox (!!!)
    Publiée le 8 janvier 2011
    J'aime beaucoup l'univers retro de cette série. Les personnages sont vraiments tordants. Culte !
    Publiée le 2 mai 2010
    série particulièrement déjantée, à regarder pour son esprit "déconne". L'ambiance des seventies côté acide et joint. Des situations improbables auwquelles on adhère pourtant sans retenue. Un bon boost de moral !!