À contre-sens
    1039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À contre-sens ?

ÉléonoreMadison
    ÉléonoreMadison

Publiée le 23 juin 2023
    Je ne m'y attendais pas, j'ai adoré !!!
    Très belle histoire d'amour avec les deux personnages principaux attachants et charismatiques.
    On ne s'ennuie pas.
    Capfanromance
    Capfanromance

Publiée le 14 juin 2023
    C'est clairement l'un des meilleurs films de romance que j'ai pu regarder dans ma vie. Les personnages sont juste incroyables, leur acting est époustouflant et surtout, ce que j'ai aimé, c'est que les regards et les signaux d'amour qui paraissaient tellement réels... Les acteurs sont très doués et l'histoire est bouleversante et je trouve qu'elle a sa part d'originalité car oui c'est un film de romance avec une jeune femme et un garçon bad boy plus âgé, mais leur lien, leur complicité et surtout leur caractère sont très originaux. Bref je recommande vraiment ce film et j'attends une partie 2 avec impatience !!
    Sebastien Donneger
    Sebastien Donneger

Publiée le 15 juin 2023
    Mise à part quelques invraisemblances dans l'histoire avec des personnages principaux doués de quasi super pouvoirs de conduite de véhicules à la fast and furious, je trouve l'histoire prenante et qu'elle amène à réfléchir sur les traumatismes de la violence. La romance est superbe et les acteurs semblent en phases. Les décors sont sympas et les dialogues sans être du Zola tiennent parfaitement la route.
    La fin sous-entends clairement une suite.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 17 juin 2023
    Wouah J ai aimé ce film , peut être le film de l année sur Prime vidéo. Les acteurs sont excellent, l histoire est bien ficelé , J espère une suite. Félicitations aux comediens et à toute l équipe de ce film. Je le recommande
    Sarah AHAMADA-LERAY
    Sarah AHAMADA-LERAY

Publiée le 13 juin 2023
    Un film surprenant beau émouvant un des meilleurs film romantiques que j ai vu à voir absolument si vous aimez la romance interdite
    Elma Laurent
    Elma Laurent

Publiée le 9 juin 2023
    Ce film est vraiment bien pour les adolescents qui aiment la romance. Ayant lu les livres je peux vous assurer que ce film est une très belle adaptation du livre, les personnages sont incroyablement bien joués et il y a beaucoup d'intrigue et de suspens.
    De plus, la fin laisse totalement place à une suite et encore une fois s'il y a une suite, ayant lu les livres, je suis persuadée qu'elle sera géniale. Je recommande fortement ce film qui est très sympa à regarder seule ou entre potes. Soyez indulgent si vous avez lu les livres car un film ne peut évidemment pas retracer tout un livre même si le film est très proche du livre.
    Anonyme
    Anonyme

Publiée le 1 juillet 2023
    Le film est plein de rebondissements et d’action est y’a une telle alchimie entre les acteurs magnifique histoire j’ai kiffer j’espère qu’il y auras une suite car il le mérite 😍😍
    Sacha Fernandez
    Sacha Fernandez

Publiée le 12 juin 2023
    J’ai adorée ce film tout est bien franchement une très belle réalisation de prime vidéo je conseil vraiment a tous le monde aucun moment d’ennuie, il se passe toujours quelque chose c’est une réussite bravo.
    Princesse90
    Princesse90

37 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 juin 2023
    J’ai adoré ce film avec ses magnifiques personnages.
    La fin est bien mais je pense qu’il devrait y avoir une suite pour savoir si la relation intense entre Nick et Noah continuent. J’espère que il y’aura une suite très bientôt.
    Limbaddy
    Limbaddy

Publiée le 10 juin 2023
    Incroyable film meilleur adaptation d’un livre !! Vivement le prochain !! Les acteurs sont incroyable notamment Gabriel guevarra 🥰🥰
    Saliha CHARLES
    Saliha CHARLES

Publiée le 16 juin 2023
    Un film à voir et à revoir, j'ai vraiment adoré. Les acteurs jouent admirablement bien. Il faut également lire les bouquins. J'espère vraiment avoir la suite
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 juin 2023
    Noah est forcée d'emménager dans la luxueuse villa du nouveau compagnon de sa mère. Un calvaire ! Elle fait la rencontre de Nick, son beau-frère qui est bien loin de l'image lisse qu'il renvoie. Encore adapté d'une trilogie littéraire, "Culpa mía" ne propose rien de nouveau dans un genre qui commence à être saturé avec des histoires toujours plus gênantes ou mièvres. Au-delà de cette romance "enflammée", Domingo González essaie de proposer des intrigues secondaires notamment en flirtant avec des films bien connus (Fast & Furious du pauvre avec des adolescents en rut) entre bagarres et courses de voitures, mais rien de bien intéressant. Bref, un film cliché et risible qui est sans grand intérêt pour ma part.
    Laulau.cvl
    Laulau.cvl

Publiée le 15 juin 2023
    Ce film est incroyable ! Il y a même un petit rappel aux films « Fast and Furious » que j’adore.
    Pleins de rebondissements et les acteurs jouent tellement bien leurs rôles 😍😍
    Je recommande ce film +++++ et j’espère qu’il y aura une suite très prochainement 🤞🏼
    C Francesca
    C Francesca

Publiée le 11 juin 2023
    Il est super à voir si vous aimez les amours interdits. Des rebondissements viennent pimenter l’histoire…vivement la suite !!!
    terme orlane
    terme orlane

Publiée le 8 juin 2023
    Le film correspond le plus aux livres j’adore. Il faut une suite. Les livres sont au nombre de 6 . Il reste donc de grande possibilité de poursuite du film. Je le recommande