À contre-sens
    1059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À contre-sens ?

Gary Talass
    Gary Talass

Publiée le 14 juin 2023
    NUL !
    Non sérieusement, entre le flambeur à 2 balles et la fille dépravée on a vu mieux...
    Elle n'a pas le permis mais fait une course de voiture, bref j'ai arrêté là.
    Mettre 2 acteurs "beau" à regarder ne fait pas tout.
    film pour adolescente j'imagine, mais bon, tout le monde embrasse tout le monde, on se croirait dans une télé-réalité qui est le pire exemple de ce qu'est l'amour... pour une romance ça l'a fout mal quand même.
    Bref un bel exemple de ce qu'il ne faut jamais être/faire si tu cherches vraiment l'amour de quelqu'un de précis.
    On a parfois des surprises avec les films espagnol mais cette fois on s'en serait passé :).
    Mettez vos pouces négatif si ça vous fait plaisir ça reste un film très moyen :p.
    Han Mel
    Han Mel

Publiée le 8 juin 2023
    Amazon veut son "After" ! Enième film teen "érotique" ....
    Cliché du mec ténébreux gosse de riche et de la fille à maman élevée dans la pauvreté...
    Acteurs qui jouent très très mal... Le doublage ne doit pas aider au passage.
    Il n'y a aucune originalité. On se demande même si ce n'est pas un I.A qui a fait le scénar tellement c'est mauvais, tellement tous est prévisible.
    flavie_lrt
    flavie_lrt

Publiée le 12 juin 2023
    Ce film est vraiment une excellente adaptation des livres que j’ai lu et qui étaient incroyables aussi !
    Je vous le conseille vraiment il est plein d’émotions, d’amour et de danger !
    Eleana_llg
    Eleana_llg

Publiée le 11 juin 2023
    INCROYABLE,j’ai vraiment adoré ce film qui représente très bien les livres, personnellement je trouve que c’est le film qui a était le mieux réussi niveau adaptation d’un livre, je vous le recommande a 1000% on peut retrouver dans ce film un parfait mélange de “After”,“Fast and furious ” et pour se qui connaisse une petite touche de “À travers ma fenêtre”.Ce film est dispo sur Amazon prime.Film très accrochant du début jusqu’à la fin,avec une histoire captivante.
    Korben Mickey
    Korben Mickey

Publiée le 16 juin 2023
    Décadence quand tu nous tient !!!!
    La gente féminine qui s'extasient devant le mâle dominant. Vous savez, ce mâle qui prend les femelles pour du bétail.
    Le mâle qui frappe, qui tue parfois, trop souvent.

Mais le mâle irrésistible.
    Allons les féministes, au secours
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 23 septembre 2023
    Affligeant. Mal joué, mise en scène pauvre, photo laide, scénario complètement débile. C'est du Dirty Dancing low coast. Une imitation de After et Fast and Furious en plus mauvais. C'est dire !! Et dire que ça bat des records de visionnages sur Netflix, ça me dépasse
    Gacisgabrielleg
    Gacisgabrielleg

Publiée le 23 juin 2023
    Tout simplement INCROYABLE!!
    J'ai adoré ce film, les acteurs sont incroyables et jouent à la perfection. Ce chef-d'œuvre se classe très haut dans mon top 5 de films préférés.
    Veronique M.
    Veronique M.

Publiée le 21 juillet 2023
    je ne comprends pas les critiques négatives !
    Au début j’avais mis ce film en fond sonore car je faisais autre chose, certaine que ça ne serait pas top car je n’aime pas trop les films espagnols et que je pensais que ce n’était qu’un film de midinette. Mais grosse surprise, ça m’a de suite captivée dès le début car il y a un vrai dialogue, l’histoire est crédible, les personnages attachants, il y a vraiment une alchimie entre les acteurs principaux. Le passage avec les courses de voiture n’était pas trop long, juste ce qu’il faut, j’adore les belles voitures mais voir trop de courses dans un film me saoule un peu….
    J’ai trouvé que les deux acteurs jouaient très bien leur rôle, j’ai même mis le film en version originale pour voir si le doublage y était pour quelque chose (parfois les doublages rendent un film bien, nul et inversement), mais même en vo ça fonctionne très bien). J’ai vraiment beaucoup aimé et j’espère qu’il y aura la suite d’ailleurs c’est tiré de livres alors je vais tenter de m’acheter le premier tome pour voir si c’est aussi captivant…….
    Pour le coup je conseille aux gens de regarder ce film !
    Natacha Catillon
    Natacha Catillon

Publiée le 19 juin 2023
    Super film et quelle histoire d'amour entre nous et nick. Ce film mélange courses de voiture et amour interdit.
    olcor49
    olcor49

Publiée le 10 août 2023
    75 % de 5 étoiles, je m'attendais à voir un vrai bon film. Quelle déception. Ce n'est qu'une romance pour grands ados, avec belles baraques, teufs de folie, bagnoles, tension sexuelle, 2 héros traumatisés par la vie (père violent, abandon par la mère), coup foudre comme on n'en voit que dans les films ...
    Chanez
    Chanez

Publiée le 19 juin 2023
    C'était vraiment surpert et ultra intéressant on s'accroche vite au film j'ai beaucoup aimé Je recommande ++++
    Cathy Nourry
    Cathy Nourry

Publiée le 25 juin 2023
    Aimer regarder ce film espère une suite rapidement . Un mélange de rodéo de voiture et une histoire d'amour. Ça change de style
    Chris
    Chris

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 septembre 2023
    Frérot c’était quoi ça ? Au secours. Le « after » espagnol qui ne gagne pas en qualité au contraire c’est la même daube. C’est quoi ces personnages débiles là ? Ils sont vides, clichés et on dirait une mauvaise fan fiction de Twilight. Rendez moi mes 1h57 de vie que j’ai perdue devant ce film. Si vous n’avez aucun goût et un amour prononcé pour les histoires toxiques je vous le conseille. Mais vous avez des goûts nuls. Cheh.
    Cordialement,

Une personne de bon goût.
    yossef mequies
    yossef mequies

Publiée le 14 août 2023
    Scénario bidon jeux d'acteur nul je comprend pas les bonne critiques 2heurs de perdu !!!!!!!!!!!!!!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 octobre 2023
    Un conte pour princesses modernes qui cherchent l'amour au milieu des grosses cylindrées avec chauffeur gominé irrespectueux, celles qu'elle nomment toutes leur bad boy au cœur tendre... Malgré les liens conflictuels qui les lient, deux ados ne vont pas tarder à se rapprocher dangereusement l'un de l'autre. Lui, est dans sa ville; Il domine son monde et ses soirées; Elle est nouvelle et débarque sans aucune envie dans cette nouvelle vie. À force de jeux de séduction et de passion partagée pour les grosses voitures, les deux ados vont s'éprendre l'un de l'autre malgré toute entrave. Le succès fort du film est des plus compréhensible. Le rythme est effréné, les images électrisantes. Les soirées beuveries adolescentes et rodéo motorisées se succèdent pour aisément séduire une tranche de spectateur biberonné à F&F et Twilight. Avec nervosité et aucune retenue. Dans l'attente de comparer ses deux suites déjà annoncées.