À contre-sens
    1059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À contre-sens ?

Welsy Beltant
    Welsy Beltant

Publiée le 10 juin 2023
    Franchement c'est un très bon bon film les acteurs on bien joué le rôle et j'espère qui y' aura une deuxième partie parce qu'il est est bien fait ce film à contre-sens et je le recommande pour tous ceux et celles qui qui la romance comme moi 😉. Merci au réalisateur et au acteurs...
    Marine Vitry
    Marine Vitry

Publiée le 12 juin 2023
    Bonjour le film a contre sens il était trop bien une belle histoire d'amour , j'espère que vous allez faire a contre sens 2 revoir des course de voiture. si noah et Nike vont rester ensemble malgré que les parents sont au courant
    J'espère que vous allez faire le 2eme je croise les doigt sachant que je le regarde en boucle à contre sens
    Anais cierzniak
    Anais cierzniak

Publiée le 11 juin 2023
    J ai adorer j espère qui yaura une suite . J ai adorer les livres et j avais hâte de le voir en film donc j'en suis ravis et els acteurs j adore aussi
    Villiersmarie5
    Villiersmarie5

Publiée le 12 juin 2023
    Ce film est vraiment incroyable.. le scénario est pas mal et l’histoire entre la belle sœur et le beau frère qui tombe amoureux… spoiler: ATTENTION SPOILER : entre la mère à la fin qui souhaite mettre fin à leur histoire d’amour
    j’espère bien évidemment une suite car ça en mérite une.
    Lunna
    Lunna

Publiée le 12 juin 2023
    De loin le meilleur film que j’ai vue depuis longtemps voir même le meilleur que j’ai jamais vu. Bref c’est une dinguerie, j’ai adoré ! Je conseil fort
    Isaline G.
    Isaline G.

Publiée le 26 juin 2023
    Pour moi ce film a détrôner la saga after même si je kiff cette saga, j’ai tellement hâte d’avoir la suite.
    En tout cas pour moi les acteurs sont incroyable !
    Hâte d’avoir la suite et je vous le conseille à mille pour-cent
    Cassandra Dauba370
    Cassandra Dauba370

Publiée le 10 juin 2023
    J’AI ADORÉ JE RECOMMANDE FORTEMENT J’AI HATE DE VOIR LE 2 , on s’accroche facilement au film est on vois pas le temps passé 😍❤️
    scott20651
    scott20651

Publiée le 19 juin 2023
    Pas mal, j'aime bien l'intrigue et les personnages. Juste l'histoire du daron faisait cheveu sur la soupe, il aurait peut être été mieux de l'intégrer dans la suite si il y en a une.

Sinon je le conseille pour les amateurs du genre, il sort du lot!
    Cannelle G
    Cannelle G

Publiée le 8 juin 2023
    Je recommande fortement. Le film possède de forte ressemblance avec la saga. Il y a de nombreux points communs avec les différents livres.
    Nana Couette
    Nana Couette

Publiée le 10 juin 2023
    J'ai vraiment adoré ce film, autant pour l'histoire d'amour, que pour les courses de voitures. Ayant vu la version français et la version originale (espagnole): les acteurs interprètent un merveille leur rôles, et le doublage est assez bien fait.
    L'histoire, le scénario, est plus que réfléchi et est très intéressant (tiré d'un livre à la base). J'attends avec impatience l'adaptation du 2e volet.
    Liinacp
    Liinacp

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 juin 2023
    Une des meilleurs adaptation de livre que j'ai jamais vu, les acteurs sont incroyablement bien castés. J'ai adoré !
    Mike Moi
    Mike Moi

Publiée le 11 juin 2023
    Tomber dessus par hasard, je ne savais pas que c'était issue d'un roman. Pas déçus le film est une réussite avec des acteurs convaincant qui vont vraiment bien ensemble a l'écran. Bravo
    Marie MERLIN
    Marie MERLIN

Publiée le 13 juin 2023
    Un film tout simplement a coupé le souffle. Les deux personnes principaux sont incroyables. Ca m'a donner envie de lire les livres et j'espère une suite ça serai formidable.
    Melissa Lassinat
    Melissa Lassinat

Publiée le 12 juin 2023
    J’ai adoré le film et l’alchimie entre les deux personnages. Un film qui peut convenir au ados, une belle histoire d’amour pleine de rebondissements
    Emma
    Emma

Publiée le 11 juin 2023
    Les acteurs sont très bien choisis, on ne s’ennuie pas c ´est plein de rebondissements et de suspense.