À contre-sens
    1059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À contre-sens ?

floramon
    floramon

Publiée le 13 novembre 2023
    D ans la même veine que After sauf que le film semble mieux réalisé, on passe un bon moment même si il y a des incohérences et des scènes pas très crédibles, on passe un moment très agréable.
    Elena Lohan
    Elena Lohan

Publiée le 11 juillet 2023
    Une vrai pépite, un des meilleurs film que j' ai jamais vu avec une histoire d'amour des plus frissonnante et de magnifiques courses de voitures. Tout cela dans un environnement tout aussi spectaculaire.
    Clement Canevet
    Clement Canevet

Publiée le 16 juin 2023
    Je n'ai tout simplement jamais vu un film aussi nul, c'est une catastrophe, ça en est tellement minable que ça en est risible,es discours sont d'une nullité sans nom, cinéphiles, passé votre chemin, a côté de ça un film des Tuche vaux 5 étoiles, une véritable catastrophe, je me demande comment un film comme ça peut être sur une telle plateforme (amazon)
    Bon courage
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 1 juillet 2023
    Un film et un personnage principal que je ne supporte pas..
    Le mec est le pire bad boys comme on dit pour rester poli, et la nunuche de service se met à fantasmer sur un mec qu'elle déteste intérieurement..
    Des longueurs et des scènes ridicules pour un film qui n'est en rien de l'amour, juste de l'attirance physique entre deux personnes qui ne sont en rien compatible...
    J'ai l'impression de revoir "3 mètres au-dessus du ciel", la même nullité à mes yeux...
    Deux films surcotés, mais qui visiblement, attire beaucoup la gente féminine.. 2/5
    Manon Halouze
    Manon Halouze

Publiée le 5 juillet 2023
    Ce film est excellent et les personnages principaux aiment bien se taquiner, ce qui rend le film drôle. Ce film a plusieurs scènes d'action (course de voiture, bagarres..) et des scènes romantiques. Beaucoup de personnes adorent les deux pour faire un bon film.
    Manon bsgnr
    Manon bsgnr

Publiée le 10 juin 2023
    Tout est prévisible, c'est vraiment incroyable ! On retrouve le cliché du gars "bad boy" qui rencontre sa demi-sœur et en tombe amoureux… Ce que j'aurais aimé, c'est plus d'action lors de son enlèvement, et que ça dure plus longtemps. Il faudrait aussi laisser un peu de suspense, sinon ça devient ennuyeux à regarder.

Je tiens à préciser que mon avis se base uniquement sur le film, je n'ai pas lu les livres, mais s'ils ressemblent beaucoup au film, ça devient extrêmement ennuyant.
    Personnellement, je pense qu'il faudrait arrêter d'adapter ce genre de livre en film, car je ne vois pas réellement l'intérêt. En plus de cela, tout est tellement prévisible que ça devient complètement lassant. Cependant, l'idée de mettre en avant des courses de voitures est sympa.
    En fait, regarder des romances pour ados, ce n'est pas fou quoi. Après, je peux comprendre les personnes qui aiment ça vu que fut un temps j’aimais ça.
    Emeline Serylo
    Emeline Serylo

Publiée le 20 juin 2023
    Très bonne surprise : je me suis lancée littéralement à l'aveugle dans ce film "jeunes adultes" ( qui n'est plus du tout de mon âge) je me suis laissée happée du début à la fin.
    Je n'ai pas vu les 2h passées tellement c'était super et prenant
    J'attends la suite car la fin était dure 😊😵☺
    Guillaume Skrzypczak
    Guillaume Skrzypczak

Publiée le 17 juillet 2023
    De la romance, de l'action, du suspense... Tous les ingrédients réunis pour un excellent film "new adult" !
    L'intrigue nous emmène jusqu'à la fin qui nous donne l'envie d'un 2ème opus !!
    Eithne Mcgregor
    Eithne Mcgregor

Publiée le 26 novembre 2023
    Film nul, vide de sens, bourré de cliché sur le mec "bad boy" et la nana "differente", j'ai l'impression d'avoir vu une adaptation wattpad de l'histoire écrite par une gamine de 14 ans
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 7 décembre 2023
    Mauvais de chez mauvais, je comprends pas les bons avis. Rien de crédible du début mais jusqu'à la fin avec cette scène finale totalement surréaliste, je suis encore choqué d'ailleurs. Scénario avec potentiel mais gâché de A à Z. Le côté Fast & Furious je vais pas en parler tellement à partir de ce moment là j'ai compris que c'était foutu. La seule qualité au film c'est que les acteurs principaux jouent quand même bien, ils ont l'air crédible dans la manière de jouer et les regards montrant la compassion et la tentation sont réussis.
    Clem Le Breton
    Clem Le Breton

Publiée le 23 juin 2023
    Super film j'espère qu'amazon fera une suite!! En tout cas ça vaut la peine avec les dernières paroles: spoiler: faut qu'on fasse quelque chose
    . Le comité voiture et amour est trop bien
    Sonia
    Sonia

Publiée le 23 juin 2023
    Meilleur film d’amour ! Un mélange de ce qu’on recherche tous dans une relation.
    Le côté BADBOY de Nick ( Gabriel Guevara ) Très charismatique ! Très séduisant !
    Noah ( Nicole Wallace ) est trop chouette aussi !
    J’ai adorer leurs personnes ainsi que l’histoire !
    Les deux acteurs jouent très bien !
    En espérant maintenant qu’il y est une suite ! Et vus le carton que le film a fait je ne me fait pas trop de soucis sur ça !
    Theo Lefebvre
    Theo Lefebvre

Publiée le 21 juin 2023
    Il s'agit d'un film incroyable qui retrace de manière parfaite l'histoire de la saga espagnole. Nous sommes véritablement immergés dans l'intrigue grâce aux deux acteurs principaux. Leur alchimie rend le film captivant et addictif. J'espère vivement qu'une suite sera réalisée, car nous sommes tous impatients de découvrir le plan de la mère de Noah et de voir comment elle tentera de les séparer.
    Elodie Langlois
    Elodie Langlois

Publiée le 19 juin 2023
    Un film surprenant avec du suspens, basé sur des traumatismes d'enfance et sur l'amour impossible. Je recommande vivement ! Bon visionnage😉
    Elsa Barroso
    Elsa Barroso

Publiée le 2 août 2023
    j'ai regardé ce film parce que ma fyp était remplie d'edits, et franchement c'était suuuuper cliché, suuuuper cringe et les personnages copiés collés, le style qu'on n'arrive pas à aimer tellement on les trouve insupportables et prévisibles.
    mais bon j'avoue que j'aime la trope stepbrother donc ça monte un peu la note finale..