À contre-sens
    1059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À contre-sens ?

François GRISON
    François GRISON

Publiée le 8 avril 2024
    Si vous voulez regarder un film romantique, je vous conseille de regarder le film à contre-sens/culpa mía. C’est un film magnifique, les acteurs sont très sympas et la musique est idéale pour les jeunes.
    L’histoire est amusante parce que Noah est une jeune femme qui a déménage dans la villa du nouveau mari de sa mère Rafaella. Elle rencontre son demi-frère, Nick avec qui elle entrera en conflit dès le début. Mais l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre va les conduire à vivre une relation interdite.
    Vous pouvez regarder ce film sur prime video et il faut regarder avec les sous titres parce que c’est un film en espagnol de l’Espagne, alors vous pouvez confondre facilement.
    Lise1809
    Lise1809

Publiée le 12 février 2024
    Pour moi un seul mot: Wouah !!!
    Des émotions, de toutes les sortes entre la romance, la tension ou la tristesse qui sont là tout au long du film.
    Je ne rédige pas souvent de critique sur les films mais j'étais tout simplement obligée cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avais captivé à se point !
    Pour vous dire je ne m'attendais a rien avant de le regarder et j'ai déjà envie de recommencer, pour moi c'est un des meilleurs film de romance que je connais !!
    Je vous le dis quand vous êtes dans l'histoire vous y êtes vraiment !
    Ananasdu452
    Ananasdu452

Publiée le 5 septembre 2023
    3/5 pour à contre sens me semble juste. C'est une nouvelle comédie romantique assez cliché. Loin de réinventer le genre, le film reste divertissent. Il est parfois drôle seulement des fois malgré lui, le film possède en effet des moments absurde avec une relation cachée qui ne l'est absolument pas. C'est plutôt bien joué mais appart certaines réactions de la mère de Noah qui font très téléfilm. Malgré tout le film a plus de fond qu'un cinquante nuances ou encore After pour ne citer que les plus connus. A voir les suites.
    Rchl2 -
    Rchl2 -

Publiée le 6 avril 2024
    INCROYABLE ! Je n'ai rien à dire, c'était vraiment super. Les acteurs, la musique, l'histoire, les voitures...
    J'ai hâte de connaître la suite de cette histoire avec le culpa mia 2 & 3. J'ai un peu peur qu'avec les conflits entre les acteurs, on ne retrouve pas cette alchimie qu'il y avait entre les personnages dans le culpa mia 1 mais après tout ce sont des acteurs donc... Ils doivent jouer leurs personnages. On verra bien ! Mais j'ai hâte !
    clea chalaye
    clea chalaye

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 novembre 2023
    J'adore c'est trop bien je vous le conseille profitez c'est super super super bien . Je vous le conseille. C'est romantique,et ceux qui aiment les voitures.
    Laura Landais
    Laura Landais

Publiée le 8 août 2023
    Très bon film ! Très bon casting ! Hâte de voir la suite ++++ ! Un beau mélange entre After et Fast and Furious !
    Justinemaziere51
    Justinemaziere51

Publiée le 29 juillet 2023
    Que dire... les acteurs jouent extrêmement bien, l'histoire est passionnante, le suspens est présent juste asse pour pas que çà devienne lassant. En tant qu'adolescentes il est dans le top 3 de mes films préférés, je le conseil!!!!
    Léa Humeau
    Léa Humeau

Publiée le 9 août 2023
    Ce film est vraiment incroyable une histoire d amour un peu spécial et compliqué ce qui fais tous le charme du film. Avec aussi des courses de voitures, c est le meilleur film que j ai regardé. Je vous le recommande a 100%.
    Nathalie Carpentier
    Nathalie Carpentier

Publiée le 16 mai 2024
    Ce film est clairement un chef d’œuvre c’est le meilleur film d’amour il dépasse After ou encore à travers ma fenêtre entre les scènes d’amour et le côté Fast Furious ce film est superbe hâte de voir le 2éme opus.
    Je vous conseille.
    Maellebree223
    Maellebree223

Publiée le 14 mai 2024
    C’est un film plutôt agréable, regarder mais les acteurs. Pour ma part ne sur joue pas assez le fait d’être les personnages principaux de l’histoire, je trouve que ça n’est pas la même chose que le livre qui est sensationnel, mais sinon les cascades de voiture et les scènes sont plutôt réussies même si pour le deuxième film il pourrait faire mieux
    Manon Petrod
    Manon Petrod

Publiée le 18 septembre 2023
    Film incroyable, c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu les personnages sont super, l'histoire est super et tout semble si réel entre les deux acteurs.
    kobe_rigolo
    kobe_rigolo

Publiée le 4 juillet 2023
    J'ai 31 ans
    Je viens de prendre un énorme coup de vieux à lecture des commentaires et après à voir ce film.

J'ai adoré la saga des fast and furious
    J'ai adoré les films buffalo66, drive,
    C'est tout sauf ça...
    Eleonore Da Silva
    Eleonore Da Silva

Publiée le 2 décembre 2023
    Juste incroyable !!! Les livres sont déjà incroyable mais le film est juste exceptionnel, acteur incroyable… hâte de voir la suite 🔥
    Tessa ciné
    Tessa ciné

Publiée le 2 octobre 2023
    Super film!!! ❤️ Regarder en espagnol et regrette rien!! Version meilleure !!! Super histoire et super acteurs ! Hâte de voir la suite !
    Liloupatzelt
    Liloupatzelt

Publiée le 10 mars 2024
    Film super bien réaliser, l'histoire est captivante, l'émotion y est, on s'attache beaucoup aux personnages. Hâte de voir la suite !