Taxi 5
    Votre avis sur Taxi 5 ?

karidan P
    karidan P

Publiée le 9 mai 2024
    Grand fan des film taxi mes pour ma part pour moi il fallait s arrête au 3 car les blagues sont déjà vu et le
    Scénario n ai pas accrochant vraiment arrêté avec vos suite vous êtes entrain de la détruire la licence ces mon opinion peu mieux faire
    Axel140509
    Axel140509

Publiée le 4 mai 2024
    Je n'arrive pas à comprend les mauvaises critiques !? Moi j'ai trouvé le film très drôle à certain moment, et je me suis même surpris à avoir des fous rire ! Bon ok, c'est pas de la comédie pure, il y a aussi de l'action etc... !! En tout cas moi j'ai passé un bon moment !!
    barthélémy alata
    barthélémy alata

Publiée le 2 mai 2024
    en vrai ma note serait 2,75 Mais je mets 4 pour remonter un peu la moyenne car ce n'est pas un film aussi mauvais que la moyenne de 1.7/5 laisse croire.
    certes il y a de l humour à deux balles et quelques moments relous ; mais c'est loin d'être abject ou nul et quelques personnages sont tres bien, j'ai bien rigolé et je ne suis pas ressorti en basses vibrations comme avec la plupart des séries glauques habituelles.
    Juanito
    Juanito

Publiée le 28 avril 2024
    Sympa mais pas meilleur que les précédents films. Il suit juste la lignée de ces ainés mais n’ajoute rien de nouveau pour le distinguer des autres. Malik et Franck sont rayonnants dans ce film. J’espère ne plus voir de nouveau film pour cette licence car elle risque d’être entachée par les nouveaux films, si cela arrive…
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 24 avril 2024
    Certainement le plus mauvais opus de la saga. Rien de neuf, que du lourd. Heureusement, comme souvent dans la saga, Bernard Farcy sauve les meubles. Y a pas grand chose à retenir de ce cinquième épisode, même les poursuites en voiture n'ont rien de ouf.
    Jérôme C
    Jérôme C

Publiée le 23 avril 2024
    Faut pas prendre le film comme une suite mais plus comme un clin d'œil au premier. Franchement il est vraiment bien
    Cyril LE VALLOIS
    Cyril LE VALLOIS

Publiée le 21 avril 2024
    Ayant enchaîné tous les taxis avec mes enfants, on se rend bien compte que celui ci ramène quelque chose de nouveau et sympathique. J’ai demandé à mes enfants la note qu’ils auraient mis l’un 5 et l’autre 3,5. Voici 4 une bonne moyenne.
    Cs-creation S.
    Cs-creation S.

Publiée le 19 avril 2024
    Vouloir être drôle c’est une chose , mais là le niveau est vraiment trop bas . C’est forcé, mal joué… la caricature devient l’ennemie du bien à vouloir trop en faire… je suis étonné que le score de la presse soit à 2… bref. Parfait pour la télé française…
    DeadCoolXD
    DeadCoolXD

Publiée le 19 avril 2024
    Que dire de l’humour pipi caca , grossophobe , « on a mis un nain parce que c’est drôle ». Je l’ai vu au cinéma, pas beaucoup de rire dans la salle, malheureusement ce n’est pas le même humour que les premiers. Point fort à la voiture qui joue beaucoup mieux que les acteurs
    david communication
    david communication

Publiée le 17 avril 2024
    On a ici la quintessence de la comédie française honteuse ! Avec des nains, du machisme, du racisme, de la moquerie digne de collégiens. Le film se fiche littéralement des spectateurs. Clichés sur clichés. Franchement mon fils de 9 ans a déclaré au bout de 15 minutes « papa c’est nul quand-même non ? » et franchement on est plutôt bon public. C’est LE film de la genance extrême pour les acteurs. C’est pitoyable ! Fuyez pauvres fous !!!
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 11 avril 2024
    On sourit , on rie parfois, mais était ce un film / suite nécessaire ? Le premier était sympa, voir le 2nd, la qualité a vite chuté dès le 3. La présence du maire/commissaire n'a pas pas grand chose. On est encore une fois limite humour pipi / caca. Ah non le caca c'est fait ! L'histoire est aussi mince que les précédents. Dispensable
    Lucifer
    Lucifer

Publiée le 10 avril 2024
    Probablement le meilleur de toute la saga quoi quand disent le public ce faire sont propre opinion afin de capter au maximum le tout nouveau délire produit avec de nouveaux acteurs hors du commun je le conseil vraiment j'ai adoré !!!!
    Ramseyy6
    Ramseyy6

Publiée le 9 avril 2024
    Personnages archi clichés et scènes mal filmées à mon gout. Gastambide reste excellent cepedant, un des euls points vraiment positif
    david suszynski
    david suszynski

Publiée le 8 avril 2024
    Ai découvert cette chose Taxi 5 sur Netflix.
    Le style gastanbide est la. Potache, des gags avec des excréments, hallucinant.
    Bref, les fans des 2 premiers passez votre chemin.
    Dommage car Frank gastambide n'est pas trop mauvais en tant que comédien.
    Julho
    Julho

Publiée le 8 avril 2024
    Très bon film qui nous fait une belle reprise et avec une belle équipe de nouveaux acteurs, de l'action, du rire,... tout ce qui a fait le succès du 1er.