Taxi 5
    Votre avis sur Taxi 5 ?

Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 3 octobre 2022
    Pas fou fou cette reprise, quelques bonnes blagues et références mais très lourd, américanisé et pas dans le bon sens du terme
    Cyril Hammer
    Cyril Hammer

Publiée le 3 octobre 2022
    On peut faire une comédie sans se moquer des beaufs. C'est bien le concept de cette œuvre ?
    Des voitures qui font la course dans la circulation (sic ) sans causer de dégâts sinon celui du temps perdu à regarder des amoureux de beaufomobile
    Caroline GR
    Caroline GR

Publiée le 3 octobre 2022
    Suis du même avis négatif que les précédents.
    Jajoute que les méchants dans cet épisode n'ont aucun charisme.
    On dirait une parodie !
    J'ai quand même ri par moment...
    Joris Guitton
    Joris Guitton

Publiée le 3 octobre 2022
    C’est vraiment une grosse daube taxi 5😱 avec pleins d’incohérences comme les accidents dans les carrefours qui ne sont pas justifiés et crédibles, ou le taxi qui sort sale du container et qui redevient propre pendant une course poursuite et le pire c’est le braquage en Ferrari jaune vif(vive la discrétion 🤣) avec des fusils en jouet super mal fait
    mousdari samir
    mousdari samir

Bon point positif
    - la musique
    - les 2 ou 3 bolides

Point(S) négatif
    Trop de phrases flash back a chier en plus
    Des scènes trop téléphoner attendu et dépasser
    Des acteurs qui n'ont pas leurs places ( le film non plus en passant )
    A éviter même a regarder gratuitement
    Mirandajeremy49
    Mirandajeremy49

Publiée le 17 février 2023
    Nul, ça décrit parfaitement le film, que dire d'autre, peut-être que ce film est ... vraiment nul ! Taxi 5 fait couler définitivement la franchise une bonne fois pour toute !
    Tournevis
    Tournevis

Publiée le 2 octobre 2022
    Navrant de voir de si mauvaises notes .... ce duo est a mourir de rire, et les petites références aux épisodes précédents très sympas. Passez votre chemin si vous souhaitez découvrir un film cesarisé !
    Ludo
    Ludo

Publiée le 2 octobre 2022
    Mauvais du début à la fin, humour de bas étage sans intérêt mettant limite mal à l'aise. Scénario qui tient sur un post-it, je me souviens m'être barré avant la fin de la séance, et on était pas les seuls d'ailleurs!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 octobre 2022
    Je suis très surpris par la note de ce film. Le public semble l'avoir descendu alors que, en toute honnêteté, "Taxi 5" remplit son taf, à savoir divertir.

Bien entendu, il faut accepter de poser son cerveau à l'entrée mais, une fois fait, il est assez facile de suivre cette nouvelle génération dans Marseille.

Ok, les personnages sont clichés et l'humour parfois beauf mais il y a de bonnes trouvailles comme le Commissaire Gilbert devenu maire et qui roule en Hummer pour promouvoir sa politique écologique. C'est con mais c'est drôle !

Et pourtant je n'étais pas du tout acquis à la cause de ce film dont le projet me faisait peur.

Au final, on a un film bien monté, assez drôle et avec une histoire sans temps mort.

Tout n'est pas rose, évidemment, à commencer par la musique omniprésente et pas terrible, ou les caméos de stars qui ne se justifient parfois pas.

Mais on sent toutefois une tendresse pour les 4ers opus et une volonté de bien faire. A mon sens, cette partie du contrat est remplie. Ils ont su allier action et humour, clins d'oeil et renouveau.

C'est suffisant pour passer un bon moment.
    Noa Dejonckheere
    Noa Dejonckheere

Publiée le 3 juin 2022
    "Taxi 5" est un film comique très amusant, humoristique et surprenant. Les scènes sont hilarantes, mais parfois elles sont aussi séparés et un peu bizarres. Parfois, il y a aussi de l'émotion et de la romance dans le film qui le rend encore plus amusant à regarder avec la dose d'humour. L'histoire est magnifiquement présentée et les personnages sont bien représentés, chacun avec ses propres traits de caractère. "Taxi 5" est filmé très joliment et professionnellement, ce qui le rend très agréable à regarder. Il y a aussi beaucoup de musique de fond dans le film, ce qui pour moi personnellement ajoute de la valeur au film.

Je recommande vraiment le film, parce qu’il met bien en place une histoire qui vous fait souvent rire.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 24 mai 2022
    Alerte Générale !!! J'attendais impatiemment ce film depuis qu'il a été annoncé parce que j'aime beaucoup la saga Taxi à part le quatrième et j'aime beaucoup le réalisateur. Verdict : Un très bon film !!! Les acteurs sont géniaux, les décors sont magnifiques, le scénario est très bien écrit, la bande originale est superbe, les scènes d'action et de course-poursuite sont vraiment impressionnantes et la mise en scène est soignée. Frank Gastambide a bien fait de relancer la saga Taxi avec un nouveau casting. Cela donne plus de fraîcheur à la saga qui était à bout de souffle mais grâce à ce volet, la saga reprend de la vitesse. J'étais ravi de retrouver les anciens acteurs : Bernard Farcy et Edouard Montoute. Frank Gastambide et Malik Bentalha forment un très bon duo. L'humour est très bien dosé. Je me suis vraiment marré devant ce film. Pas de longueur ni de temps mort. Le temps file à toute vitesse. Bref, un très bon film avec des bonnes scènes d'action et de course-poursuite, de l'humour bien dosé et de très bons dialogues.
    zinou
    zinou

Publiée le 4 mai 2022
    Nul rien a dire de plus
    Filme bâcler qui déshonore le classique
    Absolument pas drôle et sans le casting le casting des précédent filmes. Je déconseille fortement cette humour de collégiens démunis de cervelle.
    HBZER
    HBZER

Publiée le 25 avril 2022
    J'ai vu quelques extraits, en zappant, j'ai essayé de regarder le film complet, c'est juste pas possible.

C'est tellement mauvais, c'est tellement nul, c'est très malaisant. Rien ne fonctionne.

Il n'y a rien à garder, vraiment.
    Émilie
    Émilie

Publiée le 21 décembre 2021
    Comment dire ?
    Ce film est vide, tout comme la créativité de Franck Gastambide à mon avis. Le pire film que je n'ai jamais vu au cinéma, j'ai même failli m'endormir !
    L'humour que j'appelle "pipi caca" ne m'a pas arracher un sourire, j'aime bien Malik Bentalha pourtant mais là son rôle est très creux, rien de profond.
    Quel dommage, je pense qu'il aurait été bien d'arrêter la franchise Taxi depuis le 4, et d'ailleurs pour moi Taxi 5 ne fait pas partie de la saga.
    Alexis D
    Alexis D

Publiée le 11 décembre 2021
    J'ai été sceptique à l'idée de ce 5e volet de la saga sans Samy Naceri et Frédéric Diefenthal. Mais j'ai été surpris car c'est une suite plutôt réussie.