Taxi 5
    1,7
    7111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi 5 ?

Publiée le 3 juillet 2020
    LE film a qualité d'image et de son satisfaisante.
    Mais où est l'histoire de taxi? les acteur? l'humour?
    Par contre JUL est présent.
    Non mais sérieux taxi à la base c'est pas la réunion de tous les acteurs et humoriste francais? On est pas au Bar...
    Math f
    Math f

Publiée le 2 juillet 2020
    J'ai trouvé que ce film était assez divertissant et dans l'ensemble très bien construit. Dommage que l'acteur principal a été remplacé, ça suit bien le contexte taxi avec la police, les courses poursuites etc...
    Life CHOCOLAT
    Life CHOCOLAT

Publiée le 27 juin 2020
    Décidement je n'avais presque jamais vu un film aussi désastreux et décevant. Franchement je suis déçus d'avoir perdu 2h pour regarder un film aussi pourri et ennuyant. Franchement pas grand chose très peu de comédie , la comédie rien du tout , les scènes je n'en parle même pas , manque beaucoup d'actions etc.... J'ai gaspillé mon temps pour rien je suis déçus sinon je met 0,5 sur 5 étoile j'ai détésté ce film. Je vous le déconseille
    Cyperfull
    Cyperfull

Publiée le 14 juin 2020
    Ils ont réussi à faire pire que Taxi 4. Moi je dit bravo. Il fallait le faire, car rien ne va dans ce film. Scénario, acteurs... Tous est à oublier très vite.
    Harzdeh
    Harzdeh

Publiée le 11 juin 2020
    Je suis complètement outré devant les notes excécrables attribuées pour ce film. C'est une réelle oeuvre d'art démontrant la vie difficiles des quartiers marseillais, Franck Gastambide et Malik Bentallha sont tous simplement époustouflants comme à leurs habitude, challah bientot Taxi 6
    Publiée le 14 mai 2020
    J'aime vraiment les films de Taxi précédents. Mais cette série m'a beaucoup attristé. Le jeu d'acteurs est mauvais. Le scénario est inintéressant. Je suis triste :(
    Flo M
    Flo M

Publiée le 7 mai 2020
    Ce cinquième volet est un peu raté. L'histoire est un peu limitée, les acteurs jouent mal leurs personnage. On s'ennuie ferme! À oublier!
    Publiée le 1 mai 2020
    Je comprends pas les critiques
    C'est une bonne.comedie d'action
    Franck Gastambide a fait un beau taf
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 21 avril 2020
    Mais pourquoi...pourquoi ont-ils ressorti ce taxi...Il n'y a rien de réinventé, même Bernard Farcy reste le même troublions en roue libre. Et si la moquerie sur les flics était risible, elle vire ici à la gène et le malaise tant les clichés sont excessifs.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 19 avril 2020
    Jamais vu une Bouse pareil scénario vide, humour au ras des pâquerettes action à dormir debout, content de pas avoir vu sa au ciné
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 17 avril 2020
    Un reboot catastrophique. Pourquoi choisir d'accentuer l'humour beauf des 4 premiers ? pourquoi surjouer les idiots ? pourquoi tous les personnages sont-ils aussi débiles et stéréotypés ?
    Le vide absolu du scénario, la bêtise de l'histoire 'd'amour', la paresse de la mise en scène, les cascades sans spectacles... Tout est nul de A à Z.
    Selva Fer
    Selva Fer

Publiée le 17 avril 2020
    Le nouveau cinéma français dans toute ça splendeur, je pense qu'il devrait changer de métiers , genre carrossier car le cinéma n'es vraiment pas pour eux
    Robert S.
    Robert S.

Publiée le 10 avril 2020
    Une bonne suite dans l'esprit des autres Taxi mais avec un nouveau style. On y retrouve l'humour made in Marseille.
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 10 avril 2020
    Ultra-condensé de sur-références du 1, ou bien du 2, puis du 3 et enfin du 4, le film dégueule de clins d’œils, ce qui rend confuse sa position : hommage empreint de nostalgie ou film à la fois reboot/suite/remake peu inspiré ?
    Il réussit en partie, puisqu’il est déjà meilleur que le 4.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 avril 2024
    Comment oser faire un Taxi sans le duo Samy Naceri & Frédéric Diefenthal ? Bien qu'il soit sympathique, Franck Gastambide & Malik Bentalha ne font pas le travail. Il n'y a pas spécialement d'alchimie entre eux. Alors que Daniel était un chauffeur chevronné avec une pointe d'insolence, le nouveau super pilote, flics par la même occasion, est quant à lui arrogant. Un changement qui change tout. La tendance de Franck Gastambide à faire des flops est impressionnante. Heureusement que Malik Bentalha amuse par le ridicule de son personnage. Désormai, c'est le chauffeur de "Taxi/Uber" qui est le looser. Le plus dérangeant est l'absence de la frénésie des courses. Cette comédie mise tout sur l'humour en oubliant le cœur de la franchise. D'autant plus que les blagues sont finalement un réchauffé de mauvaise qualité de ce qu'on a déjà vu dans les précédents Taxi. Le côté « Marseille » est quand même plus travaillé qu’avant en faisant notamment appel à des personnalités locales comme Soprano ou Bengous.