Taxi 5
    Votre avis sur Taxi 5 ?

Samuel Soares
    Samuel Soares

Publiée le 16 novembre 2021
    Un affront envers la franchise Taxi. Absolument pas drôle une suite indigne aux précédents opus Emilien et Daniel manque cruellement aux tableau! Et c'est pas les tentatives d'imitation de leurs styles par les nouveaux acteurs qui sauve la mise bien au contraire... Grosse déception.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 10 novembre 2021
    J'étais content de revoir un Taxi même si je n'espérais pas grand chose...juste d'éviter une daube...
    Finalement oui la magie Taxi est belle et bien disparu...ok on est à Marseille, la Peugeot ronronne toujours bien et ok il assume le côté "pipi/caca" mais bon c'est moyen.
    Le Vin Diesel français (l'air niais mais moindre quand même) et le Bentala font pas le poids car obligé de comparé.
    Il y a quelque scène marrante oui mais manque ce truc et les scènes de courses ouais même si on gonfle a mort le taxi, faire face au Ferrari et autre Lamborghini enfin bon...et puis la fin quand ils partent...les 2 voitures??? Quoi on lâche la peugeot pr une allemande et une italienne pffff
    Donc pas être méchant donc Taxi 5 aura...
    NOTE: 5/10
    DG_WZ
    DG_WZ

Publiée le 8 octobre 2021
    Ganstambide à Ruiné la franchise avec sa trame similaire sur chaque réalisation.
    Comme Pattaya et les kaïra
    Du caca,du vomi
    Un nain ou 2
    Ramzy Bedhia dans un rôle surjoué
    Malik Benthala dans le rôle d'un con
    Et bien évidemment Sabrina Ouazani la sauveuse qui fait tomber les hommes LOL
    Elle connaît tout sur tout.
    et Franck biensur le héros royal qui veut conquérir Sabrina (sa femme en vrai)
    Ils ont voulu gagner le cœur des marseillais en rammenant Soprano qui au passage joue très mal.
    Redouane Bougheraba qui tourne 2 mn
    Un clin d'œil qui en devient un cliché grotesque (les ubers,la mauvaise humeur,la peur , le sang chaud bref)
    L'acteur de Gommora bon OK ça passe
    Je vous recommande quand même ce film pour vous rendre compte du truc...
    Publiée le 6 septembre 2021
    Franchement très bon film mais vraiment dommage qui et pas samy nacery car sans lui le film n'es pas pareil
    Saintenoy Samuel
    Saintenoy Samuel

Publiée le 14 août 2021
    Déjà que la franchise "Taxi" ne volait pas très haute mais alors avec "Taxi 5" on atteint les abysses de la nullité. Le degré zéro de la comédie et du cinéma en générale. Une catastrophe et j'irais même jusqu'à dire un des pires films français que j'ai pu voir. Réalisation plus que conventionnel, gags poussifs, acteurs très mauvais, scénario ridicule.. rien à sauver, c'est sans doute le plus mauvais de tout les "Taxi".
    Bastien M.
    Bastien M.

Publiée le 10 août 2021
    Grand fan du 1 et du 2, moins fan du 3 et carrément déçu du 4.. Je me suis laissé quelques années avant de regarder le 5 tant ce dernier ne m'inspirait pas confiance.
    Et rien contre Gastambide qui est un acteur et réalisateur que j'apprécie mais la..
    Quelle purge ! Rien ne va.
    Le scénario est inintéressant et part dans tout les sens. Les acteurs sont catastrophiques en grande partie parce que les personnages qui ils incarnent sont de vraies caricatures. Les dialogues sont dignes d'une court d'école avec en prime des gros mots et de la vulgarité à chaque phrase. Une histoire d'amour bricolée, un Gilbert devenu maire aussi crétin que sénile (et pourtant j'adore l'acteur), Gastambide en Flic intouchable qui finalement ne colle pas du tout à l'ambiance du film, Malik Bentalha.. .. No comment, des guests insupportables.
    Bref Taxi 5 restera la fausse bonne idée de ces dernières années, le pire est qu'il y aurait eu moyen d'obtenir un bon film si toutefois le scénario avait été mieux écrit et si on avait abandonné l'humour beauf et potache. On aurait pu se rapprocher de l'ambiance du 1 ou limite du 2 avec des ingrédients simples et notamment de la complicité entre les personnages principaux, complètement inexistante dans ce volet.
    Si vous ne l'avez pas vu vous ne ratez rien.
    OVER FLOEZ
    OVER FLOEZ

Publiée le 4 août 2021
    Ce films est une blague. Scenario inexistant (a la fin je me suis dit "quoi c'est déja fini mais il s'est rien passé) le films est un enchainement de blague (qui ne sont pas drôle) avec ceux des ancient films et des blaque raciste. Beaucoup de scéne innutiles (la caca 2000 par exemple). Les personnages secondaires n'ont aucun intérêt. Bref une bousse de vache qui est a évité.
    Karim Sidi Saïd
    Karim Sidi Saïd

Publiée le 2 août 2021
    C'est l'un des pires films que j'ai vu de ma vie. L'humour est horrible, le scénario est ... bref j'ai perdu 1h30 de ma vie.
    Laura Battalian
    Laura Battalian

Publiée le 28 juin 2021
    Ça c’est la Marseillance ! Ce film est drôle et les personnages toujours aussi attachants
    Franck Gastambide est au rendez vous
    Quentin Petitprez
    Quentin Petitprez

Publiée le 19 juin 2021
    Taxi à perdu de son charme, même si Gilbert est présent et certain autre personnage, plus rien à voir, bien dommage, une fin à la série .... rien qu’une petite apparition de Daniel et Émilien aurait aider à faire la transition .......
    Pierre Suzanne fuselier
    Pierre Suzanne fuselier

Publiée le 9 juin 2021
    Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 ! Très simpliste, un humour très axé sur les clichés et un jeu d’acteur très médiocre. Le scénario est inexistant ! C'est l'épisode de trop qui rend la saga nullissime
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 22 mai 2021
    Dans celui là il n'y a pas Samy Naceri et Frédérique Diefenthal. Il y a deux nouveaux Franck Gastambide et Malik Bentala, je l'ai acheté en DVD, ce n'est pas le meilleur mais sa reste regardable, avec le gang des Italiens qui roule en Ferrari et qui braque des bijouteries.
    Nature & Environment
    Nature & Environment

Publiée le 27 avril 2021
    Étant fan de la saga, je n'ai jamais vu un film aussi mauvais que celui ci. Ils ont voulu changer tout le casting, tous les acteurs sauf Gilbert (Bernard Farcy). Les scènes sont pas bien filmés, pas du tout crédible, blague pipi caca tout le long du film, les acteurs jouent super mal, même eux j'ai l'impression qu'il n'avait pas envie de jouer dans ce film. Les seuls qui jouent bien ce sont les italiens. Comparé aux autres taxis, il n'y a pratiquement plus de course poursuite avec les méchants. Même les seules scènes de courses poursuites ne durent pas longtemps, pas de rythme du coup ennuyant. À vouloir enlever les acteurs mythiques acteurs Emilien (Frédéric Diffenthal) et Daniel (Sami Nacery), on obtient à la fin un navet. Le moins crédible, c'est à la fin du film avec le changement de la voiture mythique Peugeot 406 qui passe à la casse d'une façon des plus ridicules et humiliantes pour une saga remplacé par une lanborghini. Il faut m'expliquer la logique surtout avec ce remplacement ça tue l'histoire de la saga qui se tournait autour de la Peugeot 406.Si vous avez du temps, ne regardez surtout pas ce film, c'est une honte pour le cinéma français. Les Frères lumières doivent sortir de leur tombe.
    Samuel A
    Samuel A

Publiée le 13 avril 2021
    Moyen, voila comme résumer le film. Il m'a attiré évidemment car la franchise taxi est culte à mes yeux. Evidemment, qu'il ne fallait pas s'attendre à un bon Taxi 2, nous étions là devant taxi 5 sans l'âme des taxis précédent, avec seulement Edouard Montoute qui n'était pas dans une forme olympique d'entant. Il nous manque les différents personnages cultes de la série, un Samir et un Frédéric du tonnerre. RIP Taxi
    Que dire des "méchants" au charisme -600...
    Moyen.
    Publiée le 10 avril 2021
    Je ne serai même pas quoi dire tellement j' ai trouvé ca d' une nullité affligeante. J' ai abandoné à environ 6 min du film, après la 1er course poursuite à Marseille.
    Tout est raté, du jeu d' acteur aux cascades