Taxi 5
    Votre avis sur Taxi 5 ?

Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 14 octobre 2023
    Même critique que pour Taxi 4 : pas d’humour et pas d’intérêt, la série des gendarmes est plus prenante. Les dialogues n’arrivent pas à sauver la débilité des rôles. C’est médiocre, lourd, affligeant, grotesque. Heureusement que je n’ai pas payé pour le voir, sinon le titre aurait été « Taxé 5 »
    20 TAGE
    20 TAGE

Publiée le 14 septembre 2023
    C'est décevant, humour dépassé spoiler:
    Rocky
    Rocky

Publiée le 2 septembre 2023
    J'ai été très grandement déçu! ça n'a quasiment plus aucun lien avec les films précédents, tous les personnages ont changé, on en retrouve seulement quelques-uns des originaux qui se courent après. On est hors sujet, l'humour a complètement changé et c'est plat, mais plat
    tibooov02
    tibooov02

Publiée le 25 mai 2023
    Moi perso, j'ai apprécié le film, un film sympa, drôle et les personnages sont drôle et bien écris, je recommande
    Lasaladexd
    Lasaladexd

Publiée le 24 avril 2023
    Un humour français assez lassant . Ce film en est la définition . C'est assez chiant ce type de film .
    Julien Mengal
    Julien Mengal

Publiée le 20 février 2023
    Franchement j'ai vu ce film en 2018, je vois pas ce qui fait de lui un navet, je me suis bien marré, les courses et les cascades en ville de Marseille sont bien fichues, et le nouveau acteur est très bien et ne se drogue pas.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 17 février 2023
    c'est sur que si je regarde ce film dans son ensemble , je met une mauvaise note . cette police municipale est d'un ridicule . mais voila il y a 2 acteurs qui font que ce film passe . Franck Gastambide pour son charisme , et surtout Malik Bentalha pour son humour dévastateur . sans les deux , ce serais une catastrophe .
    jeffbouster1
    jeffbouster1

Publiée le 26 janvier 2023
    Mon dieu que sa n'a rien de Taxi , autant le 4 est nul mais tu voit bien que t'es dans l'univers de Taxi , autant la c'est nul mais en plus sa se voit que t'es pas du tout dans l'univers de Taxi même si sa essaye de crée des lien de parenté avec d'anciens personnages c'est pas crédible une seul seconde ^^

Puis surtout tout les Taxi (même le 4) était drôle , la on rigole pas du tout c'est du Pattaya 2.0

Heureusement 90% du casting des précédents Taxi ont compris que déjà faire le 4 était une erreur mais que la fallait s'arrêter

Bravo a Bernard Farcy et Edouard Mountoute pour avoir repris leurs rôle une 5eme fois même si c'est pour cette bouse la , après j'imagine et j'espère que le chèque a du être conséquent
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 22 novembre 2022
    Toujours une très mauvaise idée de ressusciter une franchise, peu importe comment c'est fait, que ce soit taxi ou les visiteurs, les gens iront le voir et vomiront dessus, à moins que le film soit un énorme banger. Ce qui n'est pas le cas ici mais on est loin d'un mauvais film fait par dessus la jambe pour capitaliser sur la renommée de la franchise.
    Les scènes de courses poursuites sont très bien faites pour un film français, étonné que ça n'ait pas plu, le film passe bien, l'humour est parfois un peu ringard mais on rigole quand même. Beaucoup de clins d'œil, un peu dommage, un film correct.
    Tom
    Tom

Publiée le 12 novembre 2022
    J'ai jamais vu un navet pareil !!
    On dirait une parodie de la saga, quoi que, même une parodie serai plus attrayante.
    Ce n'est pas digne de Luc Besson, franchement, c'est minable et dire que j'ai payé 8€ pour ça..
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 6 novembre 2022
    La raison d'exister de ce cinquième de franchise importe peu. La direction artistique change. Franck Gastambide et Malik Bentalha prennent les choses en main.
    Ce nouveau départ n'est finalement pas déshonorant pour la franchise. Au contraire. C'est un nouveau départ réussi. Avec bien sûr une bonne dose des ingrédients de la recette: humour (plus ou moins pachydermique) et séquences d'action combinant spectaculaire et humour, à base de poursuites automobiles. Et ils reprennent un des ingrédients des précédents: Bernard Farcy. Mais il y a aussi Édouard Montoute, ce qui est une bonne idée, son flegme apportant ce qu'il faut à l'équipe de policiers municipaux.
    Les choses sont un peu plus scatologiques. Et plus maîtrisées.Ce qui fait que ce quatrième de franchise reste recommandable et maintient le niveau de la franchise. La direction d'acteur, les éléments techniques, l'histoire, tout conduit à une suite qui a sa propre raison d'être. Et qui fonctionne.
    Julienh
    Julienh

Publiée le 5 novembre 2022
    Très décevant, étant un fan des premiers taxis, j’espérais que le 5 soit aussi sympathique. Mais non, des courses poursuites qui n’ont aucun sens, un humour qui est nul. Bref, si vous faites un sixième volet, changez les acteurs.
    Plasma7 gaming
    Plasma7 gaming

Publiée le 1 novembre 2022
    Pour moi taxi 5 n'aurait pas dû sortir car celui-ci fait tache, il vient salire la lignée des films taxi, en bref c'est le plus mauvais avec un humour gênant et des comédiens au talent médiocre bref taxi aurait du s'arrêter à 3 car le 4 était déjà limite et le 5 lui ne faut rien selon moi.
    Gregoire Pont
    Gregoire Pont

Publiée le 31 octobre 2022
    Ce film est absolument navrant. Les acteurs jouent à 50% sans conviction. scénario plat et sans surprise, bonnes scènes de voitures néanmoins, la psychologie des personnages est inexistante, on n'y croit pas, ce ne sont des stéréotypes débiles et plus du tout drôle. Gastambide n'exprime rien alors que tout le film tourne autour de lui. Et puis, on dira et pensera ce qu'on veut de Samy Nacieri, il avait un personnage super attachant dans la saga et manque cruellement.
    Bref, il y aurait tout pour faire une bonne suite mais rien ne marche.
    ccilguice
    ccilguice

Publiée le 9 octobre 2022
    Seul Franck gastambide en bad cop et les courses de voitures relèvent le niveau. Pour le reste, c'est vraiment plat et sans relief. Rien à voir avec les premiers opus de la série, même si l'on retrouve quelques acteurs.