La Vérité si je mens ! Les débuts
    1,9
    1607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts ?

Aimerico
    Aimerico

Publiée le 23 octobre 2019
    Nul. Dialogues. Scénario. Fichtre. Caricature de caricatures. L'idée des "débuts" était bien pourtant.
    Despond
    Despond

Publiée le 22 octobre 2019
    Un tout petit film... seul un acteur s'en tire bien et fait honneur à son personnage, mais ça ne sauve pas le film.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 octobre 2019
    Le film est vraiment mauvais, on ne rigole jamais et les acteurs surjouent. On se croit devant une mauvaise parodie des anciens opus joué par de mauvais "cosplayer". Passez votre chemin si vous n'avez pas encore vu ce film !!!
    Publiée le 20 novembre 2019
    190 critiques à 4 et 5 étoiles, sur un total de 282, pour un total de 170.000 entrées, cherchez l'erreur :-) le "truc" qui consiste à relever la note d'un film est éventée mes bons amis... J'ai vu ce film, j'ai ri énormément au 1er, le second était énorme, un vrai chef d'oeuvre d'humour, le duo Gilbert Melki - José Garcia... des scènes qu'on oublie pas ! Grosse attente pour le troisième volet, et grosse déception, ça vaut 2,5 étoiles, mais ici, pour cet opus, je crains que les producteurs aient tentés de faire la même chose que la franchise Marvel, avec le talent en moins, quelque part, ca reste dans l'idée du scénario des premiers, "on va tacher de faire un max de fric avec un minimum de moyens" , l'esprit malin du sentier quoi.. Malheureusement, c'est un gros ratage, faut se rendre à l'évidence : c'est une comédie, mais on rigole pas. Pour le coup, je vais mettre 5 étoiles, parce qu’effectivement, on est la en présence d'un "chef d'oeuvre" de nullité.
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 16 octobre 2019
    A trop vouloir tirer sur la corde .... scénario insipide, acteurs médiocres et mise en scène complètement ratée. Autant les premiers étaient sympas autant celui--ci est un navet
    christophe d
    christophe d

2h00 de souffrance.
    Ce film n a aucune histoire, pas de but, d intrigue...le vide, le néant!!!
    Les points positifs sont les seconds rôles ( la femme à max, les parents de serges...) mais que le film est ennuyeux.
    Un autre point positif est la performance du quatuor dont le mimétisme avec les originaux est vraiment réussie, les voix sont les mêmes parfois.
    Bon voilà ça s arrête la, j ai gaché 2h00 de ma vie...j aurai du resté chez moi faire le ménage.
    Franchement à éviter.
    fly756
    fly756

Publiée le 16 octobre 2019
    Il n'y a rien à espérer de ce préquel. si vous aimez "la vérité si je mens!", l'original, n'y allez surtout pas. Acteurs de cour de récré, qui n'auraient jamais dû passer devant une caméra.
    Mireille Prat Mireille
    Mireille Prat Mireille

Publiée le 15 octobre 2019
    film sans intérêt. Je suis très déçue. De bons acteurs jouent dans une histoire bête. Rien ne m semble crédible dans cette histoire
    Nico F
    Nico F

Publiée le 16 octobre 2019
    Un navet. Une honte à la série . Rien de très drôle .. des acteurs sans saveurs ou dans une pâle imitation... bref on s'ennuie vite et très souvent . A fuir
    Publiée le 24 octobre 2019
    Un nanar à éviter absolument. Histoire, scenario et interprétation nulles. le premier volet sans être un chef d'oeuvre avait au mois le mérite de refléter le style Sentier. Après Claude Berry, Zidi et le Splendid la comédie française est morte.
    Publiée le 16 octobre 2019
    La vérité... Il faut absolument l'éviter. Les acteurs ont autant de talent que ceux d'AB Production. Déjà le troisième opus avait enclenché la descente mais j'espère qu'un jour, on reverra la première équipe pour une quatrième aventure.
    Jino W
    Jino W

Publiée le 17 octobre 2019
    La vérité vous tué notre et votre trilogie. La vrai questions c'est pourquoi vous avez pas continué Avec Tous les autres acteurs ? Le vrai début c'est le premier film. Je ne critique pas les acteurs de ce film mais plutôt le contenu car je ne comprend pas.
    Publiée le 23 octobre 2019
    Nul. Complètement vide comme c'est pas possible.

Un film creux au casting inexistant. Les dialogues sont mal écrits, les blagues tombent à plat, l'histoire est lourdingue. Bref, rien à garder de ces daube. Très mauvais moment passé. Et qui plus est, faudrait revoir votre service de com. Une armée de faux-comptes créés le jour même pour encenser votre film, dites-donc c'est pas très bien ça...

Bref, on zapp!
    Publiée le 19 octobre 2019
    A fuir. Gardez votre argent pour aller voir un film digne de ce nom. Les acteurs sont les pâles copies des acteurs historiques le talent en moins.
    Publiée le 23 octobre 2019
    La daube intersidéral et les critiques positives sont incompréhensible du coup très douteuses.
    Le film est lourdingue pas marrant du tout et très mal joué, on a même pas pu tenir jusqu'à la fin, une torture