La Vérité si je mens ! Les débuts
    1,9
    1607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts ?

Publiée le 20 octobre 2019
    J'avais peur d'être déçu, mais j'ai été agréablement surpris. Le film est très bon, vous pouvez allez le voir les yeux fermés. Je suis choqué des avis postés tous il y a 1 jour disant que le film est nul et qu'il n'y a pas de scénario. C'est complètement faux ! Il y a plusieurs intrigues qui s'entremêlent dans le film de telle manière qu'on ne peut pas s'ennuyer une seconde.
    Robert F
    Robert F

Publiée le 26 octobre 2019
    Nul et c'est vrai .ennui mortel,acteurs minables réalisation plate .bientot ce film tombera dans l'oubli
    Maxime R.
    Maxime R.

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2019
    Pari risqué mais réussi pour cette 4e édition de la vérité si je mens!
    Nous avons passé un super bon moment et je n'ai pas vu le temps passer !
    Le film est vraiment drôle ! Je le recommande !
    Philippe  L.
    Philippe L.

Publiée le 16 octobre 2019
    Bonjour, J'ai assisté à l'avant première hier et je dois dire que nous avions les uns les autres quelques à priori, mais on a tous été surpris et avons passé un très bon moment, le film est très sympa, on se marre souvent et c'est réussi, un tout petit bémol sur le casting pour les rôles de Serge et de Dov qui ne sont en dessous mais le film bien.
    Publiée le 20 octobre 2019
    Très bonne idée ce film qui imagine les débuts du quatuor de la Vérité si je mens ! On passe un excellent moment, le film est très du divertissant et les acteurs sont très bons, je pense qu'ils ont très bien travaillé leurs rôles, on a vraiment l'impression de retrouver nos joyeux compères quand ils étaient jeunes ! Pari réussi et bravo aux acteurs. Petit coup de cœur pour l'acteur Mickaël Lumière qui joue Dov.
    Wayne H
    Wayne H

Publiée le 25 janvier 2020
    Euh je ne sais par quoi commencer tellement je suis choqué par ce... ce film est pauvre, niveau scénario, le jeu d'acteurs, les transitions, on en sort presque gêné.
    Publiée le 19 octobre 2019
    On a passé un très bon moment!!!
    Nous avons été ravi de retrouver cette bande de copains. Le choix des acteurs fonctionne très bien , on retrouve très vite l'ambiance des 3 films précédents!
    Ce film devrait plaire à toutes les générations car il est entre la comédie d'ados et la pure comédie avec des ressorts nostalgiques qui raviront les "yalaaa addict"
    Patrick V.
    Patrick V.

Publiée le 28 octobre 2019
    On a passé un agréable moment en famille. On a beaucoup rie et ce film est du même acabit que les précédents.
    Publiée le 16 octobre 2019
    Un film plein de charme.
    Au début, j'ai eu peur de ne pas rentrer dedans mais très vite on est conquis par les jeunes acteurs.
    Ils sont drôles, touchants et attachants . Plein de moments inattendus, notamment quand Abitbol se retrouve à l'armée.
    François Berleand, Audrey Dana et Gilbert Melki sont épatants. Les personnages des parents sont très droles.
    Je l'ai vu au grand Rex et il y avait des rafales de rires. Je recommande !
    Publiée le 26 octobre 2019
    Nous revenons du cinéma avec ma petite famille et pour tout dire, Je suis bien déçu par cette comédie qui est bien en dessous de la franchise et passe totalement à côté.
    Je n'ai pas ri, personne ne riait dans la salle, mes enfants ne riaient pas et ma femme tirait une tête d'enterrement en pensant à l'argent que nous venions de jeter par la fenêtre...
    Publiée le 16 octobre 2019
    Comme d'autres personnes l'ont déjà dit, la BA est de moins bonne qualité que le film lui-même. Je n'avais pas une grande attente avec ce prequel mais finalement agréablement surpris par les jeunes acteurs qui se montrent assez prometteurs, aidés par quelques aînés qui ont été bons aussi dans cet opus. Le déroulement est parfois un peu prévisible mais explique bien la genèse des personnages, et j'ai trouvé l'ensemble assez drôle. Peut-être pas de quoi en faire la comédie de l'année (ça va surtout dépendre de l'humour de chacun), mais elle mérite qu'on lui laisse sa chance.
    Publiée le 25 octobre 2019
    Contrairement à beaucoup de commentaire , j ai beaucoup aimé ce film , il est marrant . Les acteurs joue bien leurs personnages.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 5 novembre 2019
    voici donc un prequel qui n etait pas spécialement nécessaire et qui n aura pas le succès des autres... sortie peut-être un peu trop tard par rapport au dernier. pour le coup les voilà dans leur jeunesse mais gardant un peu l esprit de base de la trilogie. parfois cliché ou comique de situation ou on pourrait se croire dans les sous doués... ce n est pas une bonne surprise et aucun moment ou autre restera en tête. on esquissera peut-être quelques légers sourire mais pas plus. bref ils ont tenté voyant d autre saga ou film sortie un autre opus longtemps après ou le coté commercial est la, sans aucun doute mais pour le coup sa passe pas vraiment et je pense qu ils ne remonteront pas une suite, remake ou je ne sais quoi. une 1ère semaine qui a fait autant d entrée que les autres en quelques jours. la, même le million il ni passera pas... on comprend le peu de promo. vite oublier pour ma part
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 25 mars 2020
    Une petite comédie. On prend les mêmes mais on en prend d'autres, un petit voyage dans le temps et c'est parti. Une reconstitution des années 90 plutôt bien faites. Une petite comédie qui se regarde.d'autant plus facilement si on ne s'attache pas trop à l'original. Ce n'est pas mal fait, ça ressemble parfois aux "sous-doués passent le bac", quelques scènes drôles, des personnages assez attachants, cela aurait pu être bien pire. De quoi donner envie de revoir les anciens.
    Florence O
    Florence O

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2019
    Un film frais et touchant dont les personnages sont attachants ; l’interprétation est juste avec la bonne dose d’humour . La vérité : A voir sans hésiter !