La Vérité si je mens ! Les débuts
    1,9
    1608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts ?

Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 17 octobre 2019
    une SURPRISE ce film, je ne pensais vraiment pas que j allais mettre autant d etoiles, comme tous les films francais une regle ne jamais regarder la bande annonce de ces derniers mais la faut connaitre le premier film sur le bout des doigts, le casting n est pas mal sauf Ivan qui ressemble plus a Anconnina qu a Bruno Solo. Fermez les yeux vous reconnaitrez l accent sefarades de tous les acteurs.Le petit clin d oeil a Elie Kakou et a Valerie Benguigui magique.Audrey Dana mais quelle bombe cette femme et quel jeu d actrice. Bien entendu on oublie pas le casting des seconds roles des "vieux" qui est MAGIQUE. Merci pour ce moment et YALLAHHHHHH!!!!
    Eric H.
    Eric H.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 octobre 2019
    Nous avons hésité au regard des critiques mais en fait nous avons passé un bon moment devant ce film et on s'est bien marré.
    Publiée le 26 octobre 2019
    Très drole et bien joué
    ca fait du bien de rire sans se prendre la tête !
    nouvelle version
    nouvelles tetes .
    ....mais toujours aussi drole...la vérité !
    Publiée le 24 octobre 2019
    Quelle déception ! Le jeu d'acteur est vide, mais tellement vide. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça... C'est détruire tous les autres précédents... Je suis écoeurée. Un vrai sentiment de trahison. Suis-je la seule à avoir ce sentiment de déception? L'humour français n'est plus du tout à la hauteur.
    Bruno P
    Bruno P

Publiée le 25 octobre 2019
    Très grosse arnaque... ou comment espérer faire de l'argent en achetant une marque "la vérité..." mais en oubliant d'écrire un scénario ou de diriger des acteurs. Le résultat est ridiculement lourd ...
    Publiée le 24 octobre 2019
    Nul, affligeant, ne croyez pas les membres ayant noté 5 étoiles et qui sont inscrits depuis 3 jours ;) .....c’est un navet à gros budget, payer 10 euros ou plus pour ça ne vaut pas le coup mettez vos sous sur Joker, les acteurs sont mauvais et par dessus tout le scénario est vide tirant sur des ficelles déjà surtendues dans les 3 premiers opus. En bref ne laissez pas cette bouillie gâcher le souvenir que vous avez de la saga .
    Marie Francoise E
    Marie Francoise E

Publiée le 23 octobre 2019
    Film tres sympathique dialogues fort a propos bien joue on samuse beaucoup vraimenf je recommande vivement si vous voulez vous detendre
    Publiée le 17 octobre 2019
    C'est une très bonne surprise.
    Je m'attendais à quelque chose de pas très bien et c'est tout le contraire.
    De surcroît, on retrouve bien les années 80 pour ceux qui les ont vécues.
    En 1983 (année pendant laquelle se déroule l'histoire) j'avais 16 ans, presque l'âge de ces gars.
    J'adore voir un film qui se passe dans cette décennie, quelle nostalgie agréable.
    tacel
    tacel

Publiée le 23 octobre 2019
    Très bon film dépaysant agréable et bien joué ... et pourtant j'ai a reculons pour voir ce film .....
    Publiée le 20 octobre 2019
    En y allant j'étais circonspect mais finalement c'est un bon film, bien joué et très amusant. On oublie même les autres c'est dire. Donc on peut y aller sans problème.
    Narnet
    Narnet

Publiée le 26 octobre 2019
    Film qui se laisse regarder mais très dispensable. Le retour dans les années 80 était néanmoins sympathique.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 21 octobre 2019
    on retrouve les phrases cultes ainsi que les personnages de la célèbre saga dans cette version jeune très année 80 !!
    l ambiance est au rendez vous et on rigole bien
    Publiée le 5 novembre 2019
    Mamamama le film est une perle d'humour. Replongé dans les années 80 j'ai connu des olibrius du même calibre, à qui il ne manquait que le "Yallaaa"; le film rappelle ainsi qu'on a de sacrées Stars géniales et truculen tes qui s'ignorent chez les Séfarades.
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 5 novembre 2019
    le film a ne pas voir de l'année,
    ils viennent de détruire la franchise avec ce 4ème opus qui retrace les débuts .
    mais flop total ... aucun charisme pour la nouvelle génération d'acteurs... sur-jouer et mal interprété.
    ont rigolé très peur voir pas du tout, mon ami voulait quitter la salle 40min avant la fin du film .
    Publiée le 20 octobre 2019
    Si seulement c'était drôle ! Quel dommage ! Mais bon ça valait de coup de tenter, alors pour ça bravo !