
Les téléspectateurs de la neuvième saison de Mariés au premier regard retrouveront bientôt Clémence à l'écran. La future quarantenaire avait été éconduite par Romain devant l'autel de Gibraltar lors de la précédente édition. Mais, touchés par son désarroi face à cette situation inédite, les experts du programme de M6 lui ont trouvé un autre célibataire compatible, et leur rencontre se déroulera de nouveau devant les caméras. En attendant, la candidate en a marre d'être associée avec celui qui lui a dit "non" le jour de la cérémonie.
Romain aime prendre soin de son apparence
Quant à Romain, lequel n'avait pas été séduit par sa potentielle future épouse, il a depuis trouvé l’amour, et a dévoilé l’identité de l’heureuse élue sur ses réseaux sociaux. "On ne cherchait rien et on s’est trouvé", a-t-il écrit en août dernier, en légende d'une vidéo où les photos de son couple défilent. "Quand on est ensemble, chaque moment devient un souvenir inoubliable", avait-il ajouté, plus amoureux que jamais. Sur Instagram, le Bordelais partage également des moments de sa vie personnelle, et notamment sa routine sportive et alimentaire très stricte. "Trois séances de musculation par semaine, un padel de temps en temps, un soccer", mentionnait-il, ajoutant "limiter l'alcool et le sucre" pour garder la forme.
Nouvelle coupe de cheveux pour Romain
De façon générale, Romain soigne son apparence. Ce mercredi 26 mars 2025, il a demandé de l'aide à sa fidèle communauté, de retour d'un rendez-vous chez le coiffeur. Lui qu'on avait toujours connu avec un catogan s'est décidé à couper sa longue chevelure bouclée. "New haircut (coupe de cheveux en français, ndlr)", a-t-il écrit en story.

Puis, une fois le résultat dévoilé, et une belle boule à zéro apparente, l'entrepreneur a demandé à ses abonnés s'ils approuvaient le coup de ciseaux. "Vous validez ou c'était mieux avant ?", a-t-il laissé le choix dans un sondage. Réponse positive ou négative, il sera difficile de faire machine arrière.
MAJ : ce jeudi 27 mars 2025, Romain a avoué que c'était une mauvaise blague !