N’oubliez pas les paroles : qui est Fabien, le nouveau Maestro qui rempile une nouvelle fois ?
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Le rythme des Maestros est effréné depuis le départ de Benoît en février. Tous se succèdent à une cadence phénoménale. Ce lundi 24 mars encore, un nouveau champion a fait son entrée. Il s’agit de Fabien, féru de tennis et grand habitué de l’émission.

Capture d'écran France 2 / N'oubliez pas les paroles

Depuis plus d’un mois maintenant, les rebondissements s’enchaînent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. À peine avons-nous le temps de nous attacher à un Maestro qu’un nouveau le chasse déjà ! Un petit embryon d'espoir était pourtant né avec Elise, dont l’intensité dans les révisions de chansons lui avait permis de conserver le micro d’argent plusieurs jours. Malheureusement, la jeune femme qui rêvait de partir à la Réunion voir son frère a été déboutée par Florian, qui malgré une intense préparation, n’a pas non plus fait long feu. En effet, lors de l’émission du 20 mars, c'est Awa s’est emparée du titre. Mais après 4 victoires et 23 000 euros de gains, cette accro du téléphone a été vaincue par Fabien, un habitué du programme.

Qui est Fabien, le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles ?

C’est sur le morceau “Le prince des villes” de Michel Berger que Fabien a fait son entrée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce lundi 24 mars. Bien peigné et paré d’une veste blanche et or, le CPE originaire d’Agen s’est montré on ne peut plus confiant. La pression du plateau ? Il ne la connaît pas ! Et à raison car, comme l’a dévoilé Nagui lors des présentations : “Il est très régulier, c’est ça qui est bien avec lui. Il est venu en 19 [2019, ndlr.], en 22, en 25. Tous les trois ans, vous venez !”. Une constance dont il n’est pas peu fier, lui qui peut se targuer d’avoir déjà été Maestro, lors de sa première participation en 2019. Avec humour, Fabien avoue d'ailleurs avoir utilisé ses 1000 euros de gains dans des paires de chaussures ! Cette info n’est évidemment pas tombée dans l’oreille d’un sourd, Nagui étant lui-même un grand fan de souliers. L’animateur n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de repérer celles aux pieds de ce nouveau candidat : “Eh oui ! Très branché, très british, très rock anglais”.

Fabien fait part d’une anecdote étonnante !

Bien qu’il occupe un poste de CPE dans une ville proche du Mans, Fabien explique être originaire d’Agen… tout comme la star de la chanson française Francis Cabrel ! Tous les deux sont d’ailleurs fans de tennis, et auraient été adversaires à l’occasion d’un tournoi organisé dans leur ville d’origine. “Il joue bien, mais je l’ai quand même battu !”, s’est-il d’ailleurs vanté avec humour. Son amour pour le tennis ne s’arrête pas là. En effet, si Fabien remporte les 20 000 euros en jeu, il compte réaliser son rêve sportif : “J’aimerais beaucoup faire la tournée des tournois du grand chelem parce que je suis un fan de tennis. Donc faire l’Open d’Australie, Roland Garros, que je fais tous les ans, mais aussi Wimbledon et l’US Open”.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet