
Jessica Thivenin et Thibault Garcia font partie des couples les plus emblématiques de la télé-réalité française. Révélés dans Les Marseillais, ils ont su transformer leur notoriété en une véritable success story. Installés à Dubaï depuis plusieurs années, ils partagent leur quotidien avec leurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et dans l’émission C’est la famille, diffusée sur M6+. Entre leur vie de parents avec Maylone et Leewane, leurs projets professionnels et les aléas du quotidien, ils montrent toutes les facettes de leur relation. Mais malgré cette image idyllique, tout n’est pas toujours parfait. Dans une récente vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, Jessica et Thibault se sont livrés sans filtre sur les tensions qui existent au sein de leur couple, évoquant les difficultés qu’ils traversent ces derniers mois.
Thibault Garcia dévoile son nouveau look
Et c'est justement dans le nouvel épisode de C'est la famille que le couple a traversé une petite crise. Dans l'épisode qui a été diffusé lundi 24 février 2025, Thibault Garcia a dévoilé son nouveau look. Exit la barbe, il a décidé de tout couper pour faire une surprise à sa belle. Malheureusement, il ne s'attendait pas à une telle réaction. Au moment d'arriver dans le salon pour lui montrer son look, Jessica Thivenin a fait un bon en arrière et a hurlé. Elle lui a répété à plusieurs reprises qu'elle n'aimait pas du tout. Une surprise ratée pour le père de famille : "Moi à la base je voulais faire une surprise, je vois que c'est tout l'inverse. Ça a bien marché, carrément elle me suit. Je suis dégoûté, c'est atroce".
Il vient tout juste de dévoiler son nouveau projet
Déjà connu comme candidat de télé-réalité, influenceur, chanteur, producteur de musique et gérant de plusieurs marques de cosmétiques, Thibault Garcia continue d’élargir son empire entrepreneurial en dévoilant un tout nouveau projet. Sur Instagram, il a surpris ses abonnés il y a quelques jours en annonçant le lancement de sa propre marque de vêtements : ERRØNÉ. Un projet mûrement réfléchi, qui représente une nouvelle étape dans sa carrière. "Aujourd’hui, j’ai envie de créer mon univers, ma direction artistique à moi", explique-t-il avec enthousiasme. Le concept ? Une marque au style unique, pensée pour être inclusive et accessible aussi bien aux hommes qu’aux femmes.