N’oubliez pas les paroles : Benoît se lâche, son petit tacle à Etienne passé inaperçu
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce mardi 14 janvier 2025, Nagui présentait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Dans ce dernier, Benoît, le Maestro actuel a lancé un petit tacle à Etienne, son ami qui fait également partie des Masters du programme.

Captures d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Benoît, un phénomène dans N'oubliez pas les paroles, s’est distingué par sa constance et ses performances exceptionnelles. Arrivé sur France 2 le 2 décembre 2024, le trentenaire n’a cessé d’étonner par sa longévité dans l'émission. Vendredi 10 janvier, il a même décroché un nouveau titre, celui de candidat comptant le plus grand nombre de victoires, surpassant Louis, qui en détenait 65. Son ascension ne s'arrête pas là : il se rapproche de plus en plus de la première place des Maestros, actuellement occupée par Margaux, qui possède une cagnotte de 530 000 euros. Ce parcours est le résultat d'une préparation minutieuse. Benoît a pris le temps de s'entraîner avec sa maman dans le Maine-et-Loire, dans leur maison, avant de faire son grand retour. D'ailleurs, il avait déjà tenté sa chance dans l'émission il y a deux ans, mais s’était incliné face à Charlotte.

Benoît tacle Etienne dans N'oubliez pas les paroles

Il faut dire que Benoît a beaucoup d'amis dans la grande famille des Maestros. Il y a également Etienne, 18e plus grand Maestro du jeu. Mais malgré le fait qu'ils soient amis, celui qui enchaîne les records ne se prive pas de taquiner son ami. Pour preuve, ce mardi 14 janvier 2025, Nagui soulignait le fait que sa mère et sa soeur étaient présentes tous les jours dans le public : "Toujours avec le regard et l'amour de la famille qui est là. Le clan vous accompagne régulièrement. Maman a toujours été là, depuis ce nouveau décor. Depuis qu'on lui a dit 'si vous voulez venir, vous venez, elle est là'". Ce à quoi Benoît a répondu : "En même temps c'est une star, c'est autant une star que moi maintenant". Nagui lui demande alors : "C'est un peu votre porte-bonheur ?" Sa mère a ensuite ajouté : "Je suis pour Benoît ce qu'est le pull rouge pour Etienne". Pour rappel, lors de son passage dans N'oubliez pas les paroles, Etienne portait tout le temps un pull rouge qui lui portait chance. "Sauf qu'elle sent bon" ajoute Benoît, non sans humour. Une petite pique qui a beaucoup amusé Nagui.

Une belle amitié

Enfin, malgré la compétition féroce, Benoît entretient une amitié sincère avec Étienne. "On est copains de révision depuis le début de mes révisions. Avant que je vienne ici, il m’a hébergé. Je lui avais dit autant pour tout ce qui est révision, ma coach Virginie fait tout ce dont j’ai besoin. Elle vérifie tout le temps. C’est adorable", a confié Benoît à Nagui sur le plateau le 21 décembre dernier. Un peu plus tard dans l'émission, Nagui lui a fait remarquer qu'il lui manquait seulement 50 000 euros pour dépasser Étienne. Benoît avait réagi : "Le rêve ! Je l’adore, c’est mon frère, mais..." À la question de Nagui, qui a été surpris : "Et vous voulez le battre ?", Benoît a confirmé : "On a cette petite rivalité qu’on aime bien".

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet