"J'étais folle de rage", mésaventure pour Isabelle Morini-Bosc (Touche pas à mon poste)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, diffusé mardi 17 septembre 2024 en direct sur C8. En début de programme, l'un des chroniqueurs de l'émission a révélé s'être fait dérober son téléphone portable.

    Capture d'écran C8

    Programme incontournable de C8 depuis son arrivée à l'antenne en 2012, lorsque la chaîne s'appelait encore D8, Touche pas à mon poste était initialement diffusé de manière hebdomadaire sur France 4 depuis 2010. Recruté par le groupe Canal+ deux ans plus tard, Cyril Hanouna a donc emporté son émission avec lui lorsqu'il a quitté France Télévisions.

    Depuis le lundi 2 septembre 2024, l'animateur est aux commandes d'une nouvelle saison de Touche pas à mon poste chaque soir sur C8. Cyril Hanouna a donc retrouvé ses différents chroniqueurs en plateau, comme par exemple la journaliste Isabelle Morini-Bosc, qui officie sur l'antenne de RTL depuis déjà de nombreuses années.

    Cyril Hanouna (TPMP) : "J'avais envie qu'elle revienne avec nous Isabelle"

    "Oh, elle est de retour, regardez comme elle est belle, qu'elle est jolie et qu'elle ne change pas, vraiment, c'est la même personne. J'avais envie qu'elle revienne avec nous Isabelle, elle nous a manqué", lui avait-il lancé au moment de la revoir. Mardi 17 septembre 2024, Isabelle Morini-Bosc était justement présente sur le plateau de Touche pas à mon poste.

    Elle a alors dévoilé son coup de cœur pour un homme ayant arrêté un pickpocket à l'aéroport de Barcelone. "Il l'a stoppée et il l'a attachée avec son vêtement à une balustrade en attendant que la police arrive si elle devait arriver. Ça m'a particulièrement touchée parce que dimanche, je me suis fait voler mon portable et que ça m'a rendue hirsute", a révélé la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

    Isabelle Morini-Bosc (TPMP) : "Si j'avais pu l'attacher, je l'aurais attaché"

    Bien évidemment l'animateur a voulu en savoir plus sur cette histoire. "J'étais assise. Il y a un monsieur, il est venu, il m'a foutu une feuille sous le nez comme ça et pendant que je regardais sa feuille qui disait qu'il sortait de détention, j'étais en train de me dire : 'Est-ce que j'ai de l'argent dans ma poche pour lui donner ?' Il a passé sa main en dessous, il a pris mon portable et il est parti", a premièrement expliqué Isabelle Morini-Bosc.

    "Je l'ai attrapé par le colback et il me dit : 'C'est pas moi !' alors que je n'avais encore rien dit. Il est rentré dans le métro, je suis restée avec la veste à la main, il a récupéré sa veste, il est parti, je l'ai pas vu. J'étais folle de rage. Si j'avais pu l'attacher, je l'aurais attaché", a ensuite ajouté la journaliste de RTL. La chroniqueuse de TPMP a finalement conclu en précisant qu'elle était allée porter plainte au commissariat après cet événement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top