“J’ai trop hâte”, Camille (Mariés au premier regard) fait une grand annonce !
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce lundi 2 septembre 2024, Camille, révélée dans la huitième saison de Mariés au premier regard, a profité de la rentrée pour faire une grande annonce sur son compte Instagram.

Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

Son passage dans la huitième saison de Mariés au premier regard aura été de courte durée. En mars 2024, Camille intégrait le casting de l’émission phare d’M6 dans le but d’épouser Romain, avec qui elle était compatible à 77%. Mais coup de théâtre : la jeune femme a finalement trouvé l’âme soeur entre-temps, et a donc annulé sa participation au programme. À l’issue de l’émission, elle a tout de même rencontré Romain en chair et en os autour d’un café, pour lui annoncer qu’elle était toujours en couple.

"J’ai trop hâte" : Camille (Mariés au premier regard) se lance dans un nouveau projet !

Si la jeune femme n’est donc pas restée longtemps à l’antenne, elle est tout de même très suivie par les adeptes de l’émission sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage chaque jour un petit bout de son quotidien à ses 24 000 abonnés. Et ce lundi 2 septembre 2024, Camille a profité de la rentrée pour annoncer une grande nouvelle à sa communauté : "Petit face caméra, ça fait longtemps, pour vous faire un petit coucou", a-t-elle d’abord lancé en story Instagram avant d’ajouter : "Et puis pour vous dire que d’ici quelques jours maintenant va sortir le podcast qu’on avait enregistré avec mon chéri." Mais ce n’est pas tout ! L’ex-candidate de Mariés au premier regard a également expliqué travailler sur un autre projet : "Et il y a aussi un autre projet qui devrait sortir mi-septembre", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "J’ai le droit de rien dire. Mais j’ai trop hâte !" a-t-elle conclu. Il semblerait que la rentrée soit donc déjà bien chargée pour Camille, qui a récemment décidé de se réorienter !

"Si j’avais suivi des études…" : les confidences de Camille (Mariés au premier regard) sur sa vie professionnelle

Et si la jeune femme se lance donc désormais dans un nouveau projet pour sa vie professionnelle, elle avoue avoir quelques regrets au sujet de cette dernière : "Je ‘regrette’ d’avoir écouté cette conseillère d’orientation au lycée, qui m’a ri au nez lorsque je lui ai dit que je voulais travailler dans l’automobile de luxe (c’était ‘réservé aux hommes’…)", a-t-elle expliqué ce lundi 2 septembre 2024 à l’occasion d’une session questions-réponses organisée dans sa story Instagram. "J’y suis arrivée plus tard par mes propres moyens (…) mais si j’avais suivi des études en ce sens, j’aurais certainement pu occuper un poste autre que celui d’assistante commerciale, comme j’ai pu le faire (…)" a-t-elle raconté.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet