Les téléspectateurs ont pu découvrir Elodie dans la saison 4 de Mariés au premier regard, en 2020. Elle avait alors épousé Joachim. Le couple s’est séparé trois ans plus tard, et Élodie a retrouvé l’amour dans les bras de Bastien. Depuis, c’est le grand amour et Elodie avait annoncé il y a quelques mois être enceinte de son premier enfant. "Devenir parents, c’est développer ses sens et en créer d’autres. Nous ne savions pas encore qu’il était possible d’aimer autant sans avoir vu, sans avoir touché... Alors, imagine quand tu seras là dans nos bras…", avait-elle déclaré sur Instagram.
Elodie (Mariés au premier regard) a donné naissance à un petit garçon nommé Martin
Un premier enfant qui est né mardi 1er aout 2024, pour le plus grand bonheur de ses parents, comme ils l’ont annoncé sur Instagram le jeudi 1er août 2024. "Martin Paul René, le 29 juillet de l’an de grâce 2024. Nous sommes comblés de bonheur et impatients de vous voir partager ce moment magique avec nous", a-t-elle écrit avant d’expliquer l’origine des prénoms. "Note spéciale : Nous avons choisi ses prénoms en hommage à nos grands-pères, Paul et René, pour qu’il porte avec lui l’amour et la force de notre famille. Merci pour tout votre amour et votre soutien. Élodie et Bastien, les heureux parents de Martin."
La seule photo de leur fils
Après avoir participé à Mariés au premier regard, Elodie connait les conséquences de la médiatisation et compte bien en protéger son fils. "Aujourd'hui, nous avons l'immense plaisir de vous présenter pour la première et seule fois le visage de notre petit Martin.", a-t-elle expliqué. " En raison de mon expérience passée avec la médiatisation sur M6, il y a quelques années, j'ai pris la décision de protéger notre famille. (L'exposition avait été difficile). Pour le moment, nous souhaitons protéger Martin de la médiatisation. Peut-être que notre avis changera à l'avenir, mais pour l'instant, nous préférons préserver sa vie privée." Une décision pour garder leur petit cocon d’intimité, sans prendre les remarques des réseaux sociaux.