Jeudi 13 juin 2024, Justine devenait Maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée quotidiennement sur France 2. Celle qui est professeur en école primaire a succédé à Pierre, reparti avec une jolie cagnotte, et à Michaël, qui a éliminé ce dernier. Depuis, elle enchaîne les victoires et semble bien partie pour réaliser un beau parcours. A-t-elle les capacités, cependant, pour intégrer les Masters et s’imposer comme une des meilleures championnes du jeu présenté par Nagui ? Ce mercredi 19 juin, Justine a buté sur une chanson, semblant montrer ses limites. Si elle n’a pas été éliminée, elle n’a pas pu faire gonfler sa cagnotte.
Justine se plante complètement lors de la première chanson de la finale
Justine est parvenue à battre sa challenger du jour, Gaëlle. Puis elle a eu le choix entre deux titres pour amasser le plus de gains possible : Dans ta radio de l’artiste M et L’inventaire de Michel Delpech. La candidate a opté pour la première chanson et s’est complètement ratée. En effet, elle ne semblait pas connaître l’air de ce titre, et n’a pas réussi à trouver les deux premiers mots manquants. "Je vais prendre les initiales", a-t-elle donc annoncé à Nagui. Le résultat ne l’a malheureusement pas aidée. Alors, la Maestro a appelé Cruella à la rescousse. "Bonsoir Cruella, est-ce que je peux avoir la phrase d’avant s’il vous plaît ?", a-t-elle demandé.
La Maestro donne une mauvaise réponse
Là encore, Justine n’a pas été plus avancée après avoir obtenu la réponse de Cruella. "Alors là… En plus M, ça ne s’invente pas", a-t-elle commenté. "Non, il y a toujours beaucoup de poésie, de métaphores…", a confirmé Nagui. La jeune femme a finalement bloqué des paroles… qui n’étaient pas les bonnes. Justine n’a donc rien pu ajouter à sa cagnotte lors de cet épisode. Elle remettra cependant son titre en jeu ce jeudi 20 juin, et comptabilise désormais 11 victoires et 29 000 euros de gains. Reste à savoir si elle saura remonter la pente et être plus en confiance lors des prochaines émissions.