Méfiez-vous des apparences ! Voilà plusieurs semaines que le jeu Secret Story a fait son grand retour sur TF1. Et ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Pourtant, si l'émission de téléréalité était attendu, elle a connu son lot de critiques. Les internautes ont eu du mal à être convaincu par le casting. En effet, les candidats étaient déjà tous plus ou moins connus sur les réseaux sociaux, ce qui facilitait la quête des secrets. En revanche, les histoires d'amour, les coups bas et les règlements de compte ont bel et bien eu lieu, comme à l'époque. Cette semaine, à quelques jours de la grande finale, ils étaient encore très nombreux dans le jeu. La Voix a donc pris la décision d'éliminé d'office deux candidats.
Après Zoé et Kelyan, deux nominés sur la sellette
Ce sont les candidats qui ont dû prendre la décision de s'éliminer dans la pièce de jeu. La première sur qui le sort s'est abattu, c'est Zoé. La jeune Belge, qui avait gagné le coeur d'Alexis, a donc quitté l'aventure lundi 10 juin, suivi de près par Kelyan. La voix française de Harry Potter a dû quitter le jeu après une dernière soirée autour d'un repas festif. C'est les larmes aux yeux qu'il a dit au revoir à ses camarades.
Une troisième personne devra quitter le jeu pour qu'il n'y ait plus que quatre candidats lors de la grande finale. Cette semaine, Alexis a été immunisé par Zoé, ce qui signifie qu'il est le premier finaliste de l'aventure. Le sort de Perrine, Maxence, Lou et Léo s'est donc joué au vote pour les nomination de la semaine. La première a avoir été désignée pour les nominations est Perrine, rejointe par Léo. Le public désignera ce vendredi 14 juin qui des deux mérite le plus sa place en finale. En attendant, Alexis, Lou, et Maxence sont officiellement les premiers finalistes de Secret Story 2024.
Kelyan caché dans une pièce secrète ?
Le départ de Kelyan a eu du mal à passer pour les internautes qui appréciaient le joueur. D'ailleurs, il était le dernier dont le secret n'avait pas été totalement découvert. Pour les fans de l'émission, Kelyan aurait été caché dans une pièce secrète. Malheureusement, ça n'est pas le cas puisque ce dernier a déjà pris la parole sur les réseaux sociaux. "Je suis complètement dégoûté parce que j’y croyais. J’y croyais grâce à vous ! Je suis quand même revenu de deux sas grâce à vous, c’est incroyable. Vous m’avez soutenu tout au long de cette aventure et je vous en remercie", a souligné le fin stratège. Pas de rebondissements à venir donc !