Lundi 29 avril, Cyril Hanouna recevait Natasha St-Pier, la gagnante de la dernière saison de Danse avec les stars, dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour la chanteuse canadienne de revenir sur son parcours, mais aussi de s’exprimer sur son clash avec Inès Reg. Elle a notamment confirmé que l’humoriste n’était pas venue la voir après sa victoire. "Elle n'est pas venue me féliciter mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse. Et elle a le droit de ne pas le faire", a-t-elle indiqué, avant de relever, philosophe : "Je pense que la seule chose intelligente à faire aujourd'hui, c'est de se respecter en tant qu'humain. Parce qu'au-delà d'une émission de danse, on reste deux êtres humains. Et chacun a des failles, chacun a des faiblesses, des forces, des grandeurs, et ça serait dommage de se résumer à ça".
Cyril Hanouna va-t-il conserver la même équipe l'année prochaine ?
Juste avant de prendre les manettes de ce numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna présentait son autre émission : PAF avec Baba. Il en a profité pour faire une grande annonce aux chroniqueurs présents autour de la table, à propos de la prochaine saison de Touche pas à mon poste. "Tout le monde veut revenir l'année prochaine ou pas ?", a-t-il demandé à son équipe. Après les réponses positives de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a poursuivi : "Je suis très heureux. Je vous le dis en exclusivité, je vous reconduis tous pour l'année prochaine ! Vous êtes incroyables !"
L'animateur inséparable de Gilles Verdez
Le présentateur s’est ensuite adressé à Gilles Verdez, l’un de ses chroniqueurs les plus fidèles. Si les deux hommes sont souvent en désaccord à l’antenne, Cyril Hanouna reste très proche du journaliste. Il a d’ailleurs annoncé qu’il serait présent à ses côtés dans son émission du week-end, Face à Hanouna, et qu’il ferait appel à lui pour toute autre émission si l’opportunité se présente. "Je vais te mettre partout", a-t-il plaisanté avant d'évoquer l'émission de sport Gym Direct. Une nouvelle bien accueillie par le concerné.